mars 2019 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : mars 2019

Le 1er mars, le printemps s’installe dans votre cœur grâce à Vénus, la planète de l’amour, qui vous parle de rencontre et de retrouvailles. En couple, vous avez un bon feeling avec votre chéri, vous pensez pareil ou presque. Voilà un indice céleste qui facilite vraiment les relations sentimentales. Si vous êtes célibataire, vous optimiserez pleinement cette bonne conjoncture pour multiplier les sorties et faire de nouvelles rencontres. Le vent printanier souffle du côté de vos désirs. Vous ressentez le besoin de côtoyer de nouvelles têtes et de butiner les fleurs du plaisir. Sur le plan de la forme, la somatisation vous guette, ne laissez pas s’installer un problème de santé, n’hésitez pas à consulter. Sur le plan professionnel, vous avez du grain à moudre et l’envie de vous impliquer dans de nouvelles entreprises. Toutefois, du 5 au 27 mars, Mercure la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des ralentis, des contretemps. Vous pourriez trépigniez d’impatience en attendant une lettre, ou une information. La patience sera votre meilleur conseiller en attendant la fin du mois.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IVe maison solaire (famille, maison). Il y aura des situations à éclaircir et des quiproquos à dissiper sur le plan familial.

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question de problèmes de communication que vous devrez gérer au cas par cas.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour, enchante votre décan, savourez en tendre compagnie ces friandises célestes.
  • 3ème décan : Soyez opportuniste à fond, vous avez tout y gagner. Jupiter, la planète de la chance, stationne dans votre décan, alors autant jouer le jeu.

Amours

Si vous êtes célibataire, au cours d’une soirée entre amis, vous pourriez faire une charmante encontre. Ne négligez pas les invitations, les propositions de sorties. Vos amis vous connaissent sur le bout des doigts et sont suffisamment objectifs pour vous présenter de nouvelles têtes. Tandis que les couples déjà unis vibrent sur le même tempo. Vous partagez peut-être de nouveaux centres d’intérêts, ce qui vous rapproche l’un de l’autre. Les invitations pleuvent, vous êtes sollicitée par votre entourage pour vous amuser entre amis. A vous les soirées fraternelles et conviviales, vous ne savez où donner de la tête. Opération séduction tous azimuts !

Job

Un foisonnement d’idées surgit, il faudra faire le tri entre le bon grain et l’ivraie afin de ne pas vous tromper. Vous êtes inspirée, et c’est le moment de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Les projets entrepris il y a quelques mois peuvent enfin prendre une tournure avantageuse. Tout est possible, vous êtes activement soutenu par le cosmos, surfez sur la vague du relationnel. Faites feu de tout bois, des perspectives intéressantes se présentent. Votre discours est très au point, vous faites mouche à chaque foi. Juste un bémol astral durant la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication, du 5 au 27 mars : Ne concrétisez pas de projets durant ce laps de temps. Prenez votre mal en patience et attendez le feu vert du cosmos pour vous lancer. Profitez de ce temps de jachère pour étudier vos plans dans le détail. Si les secteurs professionnel et personnel de votre thème se mélangeaient, ce serait une erreur de votre part. Gardez votre indépendance d’action, si vous voulez vous associer avec quelqu’un de votre famille. Attendez avant de vous lancer, ce n’est pas encore le moment idéal pour le faire.

Vitalité

Évitez de vous surmener. Accordez-vous des pauses des parenthèses bien-être. Limitez votre consommation d’excitants (thé, café, cigarettes, alcool) en fin de journée, vous dormirez mieux. Alimentez-vous de façon plus équilibrée, contrôlez la provenance de vos produits. Privilégiez une alimentation saine, à base de produits biologiques. Faites plus souvent votre marché au lieu de vous nourrir de sandwiches ou de plats industriels.

Up

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, une bonne nouvelle printanière, non ?

Down

Ce n’est pas facile de communiquer avez certaines personnes de votre famille, soyez le plus diplomate possible.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer