mars 2020 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : mars 2020

Il est question de sérieux, de détermination et de persévérance, on ne rigole pas au mois de mars, on agit et on prospecte. Bref, vos projets de longue haleine sont privilégiés. Vous ressentirez le besoin d’ancrer vos entreprises dans le temps, tout particulièrement le premier décan. Des questions financières vous demandent de changer votre façon de gagner de l’argent. Il faudra vous concentrer sur une voie et ne pas en déroger. Vous aurez besoin de mettre du beurre dans les épinards et vous chercherez des solutions pour rentabiliser davantage vos activités. Vous aurez une marge de manœuvre plus large à partir du 10 mars, date où Mercure, la planète de la communication, redevient directe dans le cosmos, tout vous semblera plus facile, ce sera le moment de focaliser toute votre énergie dans une voie constructive. Ne vous laissez pas déborder par le temps, vous risqueriez de faire des bourdes, soyez la plus structurée possible. Sur le plan sentimental, il y aura des surprises à la clé, vous partagez avec votre chéri de nouvelles envies, c’est bien de bousculer sa routine.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre Ve maison solaire, votre créativité est sous les feux de la rampe céleste, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 30 mars, la planète de l’énergie vient à votre rescousse, tout va pour le mieux !
  • 2ème décan : Vous travaillerez d’arrache-pied pour faire rentrer un peu plus d’argent dans les caisses.
  • 3ème décan : Un début de mois assez pétillant avec votre chéri, la passion sera au rendez-vous de vos amours.

Amours

Un début de mois assez torride ! Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer une personne excentrique, quelqu’un qui vous fascinera par sa façon de vivre assez anti-conventionnelle ou vraiment différente de la vôtre. En couple, de nouveaux désirs voient le jour, de nouvelles envies, la passion rythme votre cœur amoureux. Ensuite, vous êtes un peu submergée par votre routine, et par vos activités professionnelles, mais ce n’est pas un problème, vous savez bien que votre partenaire est un appui sérieux pour vous soutenir et partager vos problèmes lorsqu’ils se présentent.

Job

Vous n’aurez pas vraiment le temps de vous la couler douce au mois de mars, vous avez besoin de trouver des solutions financières de façon assez urgente, ce sera le nerf de la guerre. Vous ne manquez pas d’idées, mais il faut bien vous concentrer et bien vous organiser, ce n’est pas la peine de perdre votre précieuse énergie en faisant n’importe quoi. Vous devez au contraire être stratégique et prévoir une marge d’action assez large pour atteindre vos objectifs. Vous êtes réactive, mais ce n’est pas une raison pour dépenser votre énergie dans tous les sens. Efforcez-vous plutôt d’être plus structurée, vous en avez grandement besoin. Le premier décan est concerné par des projets sur du long terme. À vous de poser les bases de votre devenir professionnel. Le 10 mars, Mercure, la planète de la communication, revient directe dans le cosmos. À partir de cette date, c’est le moment de vous atteler à la tache et de trouver des solutions pour améliorer votre niveau de vie. Juste un conseil étoilé, évitez de vous disperser, ou de réagir de façon trop impulsive, vous devez vous poser pour gagner en pondération et en réflexion.

Vitalité

Et si vous preniez de bonnes résolutions sur le plan alimentaire, vous avez tendance à apprécier la bonne chère, votre gourmandise n’est plus à prouver. De temps en temps, il faut mettre votre corps en jachère et faire une cure santé, vous vous sentirez bien mieux après avoir perdu quelques kilos. Ne laissez pas l’embonpoint s’installer, vous devez réagir. Ce n’est pas compliqué à mettre en place, juste alléger vos repas, éviter le grignotage et surtout vous hydrater le plus possible. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau.

Up

Vous ne manquez pas d’énergie pour mettre du beurre dans les épinards, vous êtes même ultra-motivée pour y parvenir.

Down

Évitez la dispersion, trop de nervosité nuit à la bonne marche de vos entreprises.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer