avril 2019 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : avril 2019

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe solaire, ce qui vous apporte de bonnes énergies, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus. Soyez mesurée dans vos activités, ne pensez pas pouvoir tout faire toute seule. Si vous travaillez en équipe, partagez vos préoccupations avec vos collègues. N’essayez pas de la jouer trop perso, vous êtes tellement sûre de vous que cela peut engendrer des soucis relationnels avec votre staff. La première quinzaine du mois, il faudra vous montrer très vigilante, car il règne une ambiance assez confuse dans le cosmos, restez sur vos gardes. N’accordez pas votre confiance à n’importe qui. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles, finies les cachotteries, mensonges et trahisons, c’est plus facile sur le plan relationnel. Vous préférez ça. Le 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, met son grain de douceur dans votre vie, il était temps.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre Ve maison solaire (créativité, amour). Vous pourriez être sous les feux des projecteurs, car vous avez de bonnes idées en réserve, que vous avez hâte de proposer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, au coup de foudre, une belle invitation céleste à saisir.
  • 2ème décan : Vous êtes super motivée avec un enthousiasme détonant et une humeur enjouée. La pêche est avec vous…
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, se balade dans votre décan, il y a des opportunités en vue, ne négligez aucune piste, restez aux aguets.

Amours

A partir du 20 avril, il y a du divertissement dans l’air, comme une envie de faire la fête, de vous amuser. Vous acceptez toutes les propositions de sortie de vos proches. Comme vous êtes de très bonne compagnie, vous vous faites de nouveaux amis très facilement. Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture astrale pour vous épanouir sur le plan sensuel. Dégustez ces mets savoureux, vos papilles seront rassasiées. En couple ou célibataire, vous serez gâtée par le cosmos.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous apporte un potentiel dynamique enviable. Vous débordez d’énergie que vous canalisez dans votre travail. Votre mental fonctionne à plein régime, de nouvelles idées jaillissent dans votre esprit. Vous avez le vent de la réussite en poupe. Pour cela, vous êtes même prête à vous perfectionner, à prendre des cours du soir ou sur le net, à suivre une formation. Rien ne vous arrête. Vous vous surpassez, vous ne lésinez pas sur les efforts, les heures supplémentaires. Vous voulez prouver votre valeur, alors pourquoi ne pas demander une augmentation. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges, favorise votre relationnel. Il y a des contacts à prendre, des rendez-vous à honorer, des personnes à voir et des informations à trouver. Vous vous démultipliez en quelque sorte, tellement vous avez d’idées en tête. Vous réagissez au coup par coup, si une belle opportunité se présente, vous sautez sur l’occasion avec enthousiasme. Vous déployez vos antennes pour être bien sûre de ne rater aucune occasion et vous avez le nez creux. Foncez…

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre VIIe maison solaire (association, couple). Vous ne gaspillez pas votre belle énergie, bien au contraire, vous optimisez pleinement cette configuration astrale si dynamique. Chaque jour suffit sa peine, alors vous n’en faites ni plus ni moins, il est question d’une justesse, d’un équilibre. Vous harmonisez votre rythme de vie, vous mangez de façon saine, vous vous accordez des plages de repos suffisantes. Vous faites tout ce qu’il faut pour préserver votre capital santé et c’est bien.

Up

A partir du17 avril, Mercure, la planète de la communication, facilite votre relationnel, profitez-en pleinement pour poser vos jalons pour les mois à venir.

Down

Évitez la pratique de sports trop violents, vous devez plutôt harmoniser votre hygiène de vie au quotidien.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer