avril 2021 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : avril 2021

Vous abordez un mois ultra-dynamique, tout va pour le mieux sur le plan du tonus, vous en avez des choses à entreprendre. Vous frisez l’hyperactivité, mais cela ne vous pose aucun problème. Mettez tout de même un bémol à votre impulsivité. Vous avez tendance à ne pas faire dans la dentelle et à être trop cash avec vos interlocuteurs. Ajoutez de l’huile dans les rouages, évitez toutes les sources de conflit avec vos collaborateurs. Vous réagissez de façon trop épidermique et il faut vous pondérer vaille que vaille. Du 4 au 18 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, c’est un bon timing pour faire avancer vos dossiers, prendre des contacts, prévoir des rendez-vous et multiplier les démarches. Du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, enflamme votre vie sentimentale, vous avez le goût pour l’aventure et l’envie de séduire à tout va. Votre nature passionnée ne va gaspiller aucune miette de ce festin astral. Vous vous délectez…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 12 avril dans votre Ve maison solaire, vous invite à la créativité sous toutes ses formes, l’amour également aura ses lettres de noblesse.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 avril, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Vous êtes aux taquets pour mettre en place un projet qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : Ça coince aux entournures, si vous avez fait un mauvais choix, il faudra faire avec, juste un bémol céleste la semaine du 5 avril.

Amours

Du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre de nouvelles personnes. Il y a des contacts en vue, des plaisirs à prendre et à donner, vous êtes vraiment enchantée par la conjoncture astrale. Les célibataires ne risquent pas de le rester. Vous qui avez le goût de la séduction, vous vous en donnez à cœur joie. Les couples déjà formés traversent une période agréable, qui leur apporte de belles satisfactions sentimentales. En phase avec votre chéri, tout va pour le mieux dans votre vie intime.

Job

Il y a urgence au mois d’avril, vous trépigniez d’impatience pour entreprendre tous azimuts. Vous utilisez l’énergie rapide et alerte du signe du Bélier qui règne en maître tout au long du mois. Vous êtes aux taquets. Du 1er au 22 avril, Mars, la planète de l’action, vous fait face dans le cosmos, vous mettant la pression, tout en vous boostant le corps et l’esprit. Pas facile à vivre tous les jours mais vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Vous pouvez faire confiance à votre tonus naturel, et à votre capacité à réagir. Vous ne risquez pas de vous laisser aller à une certaine nonchalance, bien au contraire, vous travaillez d’arrache-pied. Du 4 au 18 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte du liant, du relationnel. Si vous avez des démarches importantes à faire, des déplacements à effectuer, des personnes à contacter, vous êtes dans les petits papiers célestes. Tout va pour le mieux de ce point de vue là. Surtout si vous parvenez à garder votre calme. Alors, si vous sentez que la moutarde vous monte au nez, posez-vous. Évitez les coups de sang, vous devez veiller à apporter une saine cohésion au sein de votre équipe de travail et bannir toute source de conflit perturbateur.

Vitalité

Du 1er au 22 avril, Mars, la planète de la vitalité, s’oppose à votre Soleil, ce qui peut se manifester par de la nervosité, une certaine fébrilité parfois. Vous ne pouvez pas vivre sur un tempo trop rapide tout le temps, sinon vous finirez sur les rotules à la fin du mois. Soyez plus indulgente envers vous-même, accordez-vous des plages de repos, des moments de détente, vous le méritez pleinement. Ne tirez pas trop sur la corde. Vous devez moduler vos efforts et surtout ne pas dépasser vos limites.

Up

Du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre vie et cela vous réjouit tout particulièrement.

Down

Mettez un bémol à votre envie de vous démultiplier, vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer