mai 2019 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : mai 2019

Il est question de votre relationnel au mois de mai, de votre façon de vous comporter avec les autres, il faudra agir avec diplomatie, ce qui n’est pas vraiment votre fort. Vous devez faire des efforts dans ce sens. En effet, du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, vous rend fébrile. Vous devez vous pondérer et surtout défouler votre surplus d’énergie en pratiquant un sport de façon régulière. Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, optimise vos amours, fait pétiller votre sensibilité. Avis de coup de foudre pour les célibataires, genre rapide et efficace. Sur le plan professionnel, du 1er au 5 mai, votre créativité est tout particulièrement stimulée, c’est le bon moment pour valoriser vos qualités professionnelles. Du 6 au 20 mai, vous risquez d’être débordée de travail. Vous aurez du grain à moudre et il faudra vous accrocher vaille que vaille. À partir du 21 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous tous azimuts, les affaires reprennent dans de bonnes conditions.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre VIe maison solaire (quotidien, santé), vous ne serez peut-être pas au top de votre forme durant quelques jours, il faudra vous reposer davantage.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 mai, la communication sera grandement facilitée, c’est le moment de prospecter, faire des démarches commerciales.
  • 2ème décan : La première quinzaine du mois vous fait palpiter, il est question de rencontre, voire plus si affinités.
  • 3ème décan : Une situation conflictuelle risque de vous préoccuper, prenez une saine distance avec cette problématique, ne restez pas la tête dans le guidon.

Amours

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté, vous avez toutes les chances de faire une rencontre sexy, de prendre l’avantage céleste avec joie. En couple, vous ajoutez des ingrédients perso à votre cuisine amoureuse, ce qui vous rapproche de votre partenaire. Vous êtes vraiment heureuse de partager de bons moments, il y a de la légèreté, de la gaieté et la satisfaction d’être bien ensemble. Si vous êtes célibataire, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre, genre immédiat et incontournable. Après le 15 mai, c’est dans la sphère professionnelle que vous pourriez faire une rencontre intéressante.

Job

Le mois de mai vous invite à vous réorganiser et à vous relier aux autres. Vous vous sentez un peu en manque de motivation alors évidemment, vous cherchez des solutions pour vous rebooster. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, tente de vous dynamiser mais ce n’est pas facile. Il y a de la nervosité dans l’air et cela vous perturbe. Ne déclenchez pas de conflit avec un collaborateur, passez à autre chose. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète de la communication, zoome sur votre créativité, c’est le moment de valoriser vos qualités professionnelles en prospectant tous azimuts. Du 6 au 20 mai, vous ne voyez pas le jour, vous avez beaucoup de travail et vous frisez même le surmenage. A partir du 21 mai, Mercure, la planète de la communication, vous soutient, les affaires reprennent, vous avez l’impression que tout se met en place plus aisément. Votre esprit est clair et alerte. Canalisez votre fièvre acheteuse à la fin du mois, ce sera bénéfique pour vos finances.

Vitalité

Du 1er au15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre Soleil durant quelques jours, selon votre décan, il règne une ambiance assez électrique dans le cosmos. Pondérez vos élans, ne cherchez pas à en faire trop. Vous avez besoin de vous défouler dans une activité physique, de vous vider la tête de ce qui l’encombre. Faites de la marche, cela vous fera le plus grand bien. Vous aurez comme cela un autre objectif en tête, qui vous apportera une grande détente physique.

Up

Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.

Down

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous fait face dans le cosmos, induisant une certaine nervosité, gardez votre sang-froid.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer