mai 2021 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : mai 2021

C’est un mois consacré à votre relationnel, vous en avez des choses à régler à ce sujet, des décisions à prendre, des avis à donner, des discussions à mener. Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, vous incline à la négociation, vous usez de toutes les ficelles relationnelles pour faire progresser vos dossiers. Il y a de la tractation en vue, des échanges, des contacts, des prises de rendez-vous, des démarches, des déplacements, bref, vous ne vous tournez pas les pouces. A partir du 18 mai, le troisième décan doit être vigilant, vous ne maîtrisez pas totalement la conjoncture astrale assez confuse. Prenez tout votre temps avant de vous décider. Votre forme est assez fluctuante au mois de mai : Vous avez besoin de régularité, sans quoi vous risquez un vrai coup de pompe en fin de mois. Cerise sur le gâteau céleste, du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre cœur et épanouit vos sentiments. Vous êtes en phase avec votre chéri. Juste un bémol céleste pour le troisième décan : À la fin du mois, un climat nébuleux règne et pourrait engendrer mensonges ou désillusions. Restez donc sur vos gardes.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 11 mai se déroule dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien et des changements à y apporter.

 

Les décans

  • 1er décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous questionne sur votre habitat, il y a du changement en vue on dirait.
  • 2ème décan : Les invitations pleuvent, libre à vous de choisir celles qui vous intéressent réellement.
  • 3ème décan : Gardez les pieds sur Terre, ne vous laissez pas influencer par quiconque, suivez votre intuition, voilà tout.

Amours

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à vous dans le cosmos, il y a du mouvement dans votre vie, des invitations, des propositions, des rencontres, et plus si affinités. Vous êtes très contente de croiser de nouvelles têtes, d’élargir votre cercle relationnel. Vous surfez sur les réseaux sociaux, vous êtes même assez active, on dirait. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, une configuration assez nébuleuse règne dans le cosmos, alors ne vous laissez pas happer par une nouvelle aventure sans poser certaines conditions et vous renseigner. En cas de désaccord avec une personne, posez les pouces, n’alimentez pas le débat. Gardez votre zen attitude !

Job

Du 4 au 31 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite à faire des compromis, à parlementer, à négocier avec finesse. Vous donnez libre court à votre créativité, car vous cherchez à récupérer une latitude financière que vous avez peut-être perdue à cause de la crise sanitaire. Vous mettrez un bon coup de collier pour parvenir à trouver votre solution, mais faites-le avec doigté, ne vous imposez pas en force, ce ne serait pas très stratégique. Il est question de vos relations aux autres, de contrats, de négociation, de prospection, de vous relier de façon innovante. Vous avez de bonnes pistes au mois de mai, mais il faudra être prudente à partir du 18 mai : Vous pourriez traverser une zone de turbulences, qui va vous demander de prendre des précautions, et surtout de vous protéger d’éventuelles entourloupes. Sinon, votre forme risque d’être assez cyclique, pas toujours motivée pour avancer sur vos dossiers. Vous êtes peut-être un peu fatiguée et vous avez besoin de vous vider la tête pour retrouver une volonté d’agir et d’entreprendre. Prenez quelques jours de repos, vous en avez grandement besoin.

Vitalité

Forme en dents de scie, vous oscillez entre des phases Up and Down. Vous avez besoin de vous reposer. N’hésitez pas à vous ressourcer dans un endroit qui vous fait du bien. Vous avez tout intérêt à partir quelques jours pour vous détendre, si vous le pouvez bien, bien sûr. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de prendre des bonnes résolutions sur le plan de votre routine quotidienne. Optez pour plus de régularité dans vos horaires de repas et de sommeil, vous vous sentirez bien mieux dans votre corps.

Up

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, la vie est bien douce à vos côtés…

Down

Surveillez vos finances, vous avez tendance à fuir les problèmes au lieu de les affronter.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer