mai 2022 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : mai 2022

Il y a de l’activité au programme du mois de mai, mais également de jolies rencontres ou des retrouvailles amicales. Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous offre de charmants cadeaux célestes. Les couples solidifient leurs liens, tandis que les célibataires multiplient les rencontres au gré de leurs pérégrinations. Il y a du charme, de la séduction, du désir et du plaisir à prendre et à donner. Comme vous avez le goût de l’aventure, vous ne risquez pas de perdre une miette de votre festin céleste. Vous profitez pleinement de toutes les possibilités qui vous sont présentées. Vous croquez à belles dents dans la pomme de la vie, c’est votre côté jupitérien. À partir du 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide cosmique, vous êtes bien soutenue pour matérialiser vos plans. Le champ est libre pour valoriser votre créativité et créer un nouveau projet qui puisse vous satisfaire. Prenez des gants tout de même, n’en faites pas trop non plus, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde à partir du 10 mai. Mettez un bémol à vos activités et patientez jusqu’au 8 juin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre VIIe maison solaire, vous êtes en phase de préparatifs d’organisation, de vos vacances peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 mai, Jupiter, le grand bénéfique, se tourne vers vous. Vous en avez des idées, toutes plus créatives les unes que les autres.
  • 2ème décan : Vous hésitez entre différentes décisions, cela vous turlupine, demandez conseil au lieu de vous précipiter.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote, vous êtes vraiment gâtée par la déesse, profitez-en pleinement.

Amours

Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Vous êtes très entourée, très invitée par vos amis. Cela vous fait un bien fou de rencontrer de nouvelles personnes, de converser avec de nouvelles têtes. Votre curiosité en bandoulière, vous multipliez les possibilités. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous. Vous avez de plus en plus de chances de croiser votre alter ego. Si vous vivez en couple, vous découvrez de nouveaux centres d’intérêt. Votre relation évolue par le biais du dialogue, vous échangez beaucoup, vous discutez de tout et de rien.

Job

Le cosmos vous incitee à communiquer et à travailler en équipe. Il est question de votre vie sociale, des mains se tendent, des portes s’ouvrent, des leviers s’actionnent. Vous bénéficiez d’un réseau relationnel suffisamment large. Renouez d’anciens contacts, prenez-en de nouveaux. Faites de la prospection, vous avez de bons atouts dans votre manche. Ce ne sont pas les idées qui vous manquent, un vrai foisonnement. C’est le moment de vous lancer dans un projet original et de poser vos jalons pour les mois à venir. Vous saurez le défendre sans aucune difficulté. Mettez de la rondeur dans votre discours et vous arriverez à convaincre plus facilement vos interlocuteurs. Vous parvenez sans difficulté à faire passer votre message, votre enthousiasme est communicatif. Du 1er au 22 mai, Mercure, la planète de la communication, vous stimule. Mais, comme elle rétrograde à partir du 10 mai, vous devez en tenir compte. N’hésitez pas à demander conseil à des personnes plus avisées que vous. Des contretemps mineurs pourraient se présenter, adaptez-vous à la situation.

Vitalité

Évitez les régimes draconiens, adoptez une hygiène de vie plus saine au quotidien, cela vous permettra d’éliminer en douceur un ou deux kilos. Prenez un bon petit-déjeuner, buvez beaucoup. Variez vos repas en étayant vos menus de légumes, poissons et céréales. Diversifiez votre alimentation, cela vous permettra de changer votre routine et vous n’aurez pas vraiment l’impression de faire attention à votre ligne. A partir du 24 mai, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur, ça pulse dans votre vie. Mais ce n’est pas une raison pour trop en faire non plus.

Up

Du 2 au 27 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un secteur sentimental de votre ciel, excellente nouvelle céleste à partager.

Down

Adoptez une attitude plus contrôlée, plus calme, face à certaines difficultés de la vie.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer