juin 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : juin 2018

Vous avez de l’énergie à revendre au mois de juin, alors vous mettez les bouchées doubles, vous commencez plusieurs choses en même temps. Mais parfois, vous oubliez de terminer ce que vous avez commencé. Il faudra vous concentrer dans une seule direction sinon vous serez rappelé à l’ordre par un de vos collaborateurs. Utilisez votre belle énergie pour être plus communicant, soyez dans la médiation et la conciliation, vous avez tout à y gagner. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous rappelle à son bon souvenir, c’est le bon moment pour traiter de nouvelles affaires, faire des compromis et négocier avec de nouveaux interlocuteurs. Si vous avez un contrat à signer, foncez. Sur le plan sentimental, à partir du 13 juin, Vénus, la planète de l’amour enflamme votre cœur et le reste, en voilà une bonne nouvelle céleste pour vous remonter le moral en flèche.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juin vous demande de vous adapter aux autres et de faire des concessions, mais si c’est possible !

 

Les décans

  • 1er décan : Vous mettez un tigre dans votre moteur au mois de juin, quelle pêche !
  • 2ème décan : Préparez un périple pour votre partenaire, cela vous fera un bien fou de vous retrouver en tête à tête dans un endroit différent.
  • 3ème décan : Misez sur la conciliation, vous en avez grandement besoin au quotidien.

Amours

A partir du 13 juin, Vénus, la déesse de l’amour vous parle de sentiments, de jolies choses, de sensations, de plaisir partagés et d’évasion. Il y a de la douceur au programme astral ce qui n’est pas pour vous déplaire. Vous n’avez pas peur de montrer votre émoi, bien au contraire, vous voulez le crier sur tous les toits afin que tout le monde le sache. Ne prenez pas ombrage si l’on ne partage pas vos vues. Certaines personnes sont plus discrètes que vous mais pas moins sincères. Il est question d’évasion et de voyage en tandem…

Job

Vous ne manquez d’énergie au mois de juin, vous en avez même plus qu’il n’en faut. Voilà pourquoi il faudra vous cadrer et prendre des mesures pour optimiser pleinement ce bon transit planétaire. Vous avez une énergie débordante alors employez-la pour finaliser ce que vous devez faire avant les vacances. Au lieu de vous éparpiller dans tous les sens, soyez le plus organisé possible, vous en aurez besoin pour finir ce que vous avez commencé mais également pour faire des efforts et des concessions avec ceux qui travaillent avec vous. Evitez les conflits et les zones de frottement, n’essayez pas d’avoir raison à tout prix, lâchez du lest, vous ne le regretterez pas bien au contraire. Vous avez besoin de prendre de l’autonomie sans pour autant vous mettre à dos certaines personnes. Jetez un œil sur vos comptes, vous n’êtes pas toujours très au point sur le plan financier, vous avez tendance à négligez es questions bassement matérielles. Ne faites pas l’autruche, vous devez réagir avant que votre banquier vous interpelle.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars vous dynamise tout particulièrement, la planète de l’énergie vous distille ses bonnes influences. Vous ne ressentez même pas la fatigue ce qui vous permet de clôturer vos dossiers avec rapidité et efficacité. Vous vous levez avec la pêche et vous vous couchez toujours un peu trop tard. Harmonisez votre hygiène de vie tout de même, vous en avez grandement besoin.

Up

Vous bénéficiez d’une belle énergie durant tout le mois, voilà une nouvelle céleste dynamisante.

Down

Luttez contre une certaine dispersion qui peut vos envahir parfois.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page