juin 2021 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : juin 2021

L’indépendance et la liberté sont des valeurs fondamentales pour vous. Vous ressentez avec plus d’acuité leur privation sous toutes ses formes. A partir du 11 juin, Mars, la planète de l’action, vous invite à bouger, à vous déplacer, à voyager, vous avez besoin d’élargir vos horizons et de prendre au plus vite la poudre d’escampette. Vous êtes une fan de voyages. Découvrir de nouveaux continents, changer de fuseau horaire, cela vous exalte. Durant tout le mois de juin, Mercure, la planète de la communication, se rallie à votre cause relationnelle, mais la planète rétrograde dans le cosmos, donc la conjoncture astrale appelle à la prudence. Prenez du recul avant de vous lancer dans la conclusion de contrats. Sinon, sur le plan sentimental, évitez les crises de jalousie et les sautes d’humeur. Vous risquez de titiller votre chéri pour des broutilles. Rassurez-vous, à partir du 27 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage amoureux, une jolie période estivale en vue !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre VIIe maison solaire, fait un focus sur vos relations aux autres, à l’autre, à gérer en fonction de votre ciel natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 11 juin, la planète de l’énergie, met un tigre dans votre moteur astral, optimisez pleinement ce transit.
  • 2ème décan : Il est question de vos relations personnelles ou professionnelles, privilégiez le travail de groupe, vous avez tout intérêt à le faire.
  • 3ème décan : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, ne l’oubliez pas au mois de juin.

Amours

Il est question d’une période de doute sur le plan sentimental. Vous êtes en pleine cogitation intérieure, vous avez même tendance à forcer un peu le trait, à noircir le tableau. Vous vous faites des films au sujet de votre relation et vous devriez plutôt chercher une façon de re-séduire votre chéri. A partir du 27 juin, vous prenez vos difficultés sentimentales à bras le corps, vous avez décidé d’harmoniser votre relation, d’améliorer votre quotidien amoureux. Et vous faites ce qu’il faut pour que cela change. Vous pourriez par exemple organiser un périple en amoureux pour vous retrouver en tête à tête.

Job

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, accélère votre tempo. Vous êtes hyper motivée au bureau, vous en avez des choses à entreprendre, à mettre au point. Acceptez les déplacements, les voyages d’affaires, les rendez-vous à l’extérieur, vous avez besoin de quitter votre bureau, vous ne tenez pas en place. Organisez-vous de façon méthodique, prenez les dispositions nécessaires pour ne pas perdre de temps en futilités. Allez à l’essentiel, ne vous éparpillez pas dans toutes les directions. Vous devez vous concentrer et vous fixer une ligne de conduite à laquelle vous ne dérogerez pas. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre VIIe maison solaire, il est question d’être plus relationnelle avec vos collaborateurs. Mais, comme la planète rétrograde dans le cosmos, vous risquez d’être contrecarrée dans vos démarches, rendez-vous, contacts et prospections. Oubliez les signatures de contrats ou les papiers importants. Attendez le 22 juin, c’est à ce moment là que vous aurez les coudées franches pour reprendre le cours de vos activités.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, il est question de lâcher prise, de faire baisser la tension que vous vous mettez. Ce n’est pas bon pour votre santé de vous stresser autant. Défoulez-vous dans la pratique d’une activité sportive. Du 11 au 30 juin, changez-vous les idées, dépaysez-vous, videz-vous la tête de vos soucis, de vos problèmes qui vous minent le moral. Accordez-vous de petits moments de luxe, de bien-être et de volupté, et pourquoi pas un voyage dépaysant.

Up

Du 11 au 30 juin, Mars, la planète de l’action, vous entraîne dans son sillage énergique, profitez-en à 100%.

Down

Attendez le 22 juin, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos pour signer des papiers importants ou finaliser un contrat en attente.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer