juillet 2017 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : juillet 2017

Ne faites pas l’autruche sur le plan financier, vous auriez bien tort. Soyez plus vigilant, vous devez régler vos factures en retard et payer vos dettes. Une fois débarrassé de ces corvées, vous pourrez passer à autre chose, l’esprit plus léger. Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète des échanges vous parle de communication et de voyage, vous avez une bonne carte en main pour vos projets. Juste un bémol céleste, vous manquez de tonus, vous attendez les vacances de pied ferme et cela a même tendance à vous peser sur le moral. Sur le plan sentimental, à partir du 5 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à votre couple votre moral remonte en flèche. Si vous êtes célibataire, tout va pour le mieux, il est question de rencontres, de prendre la vie comme elle vient au gré de vos envies mais également au gré des désirs de votre partenaire. Vous êtes prêts à bien des concessions pour harmoniser votre relation conjugale. Tandis que les célibataires n’ont qu’une envie partir à l’aventure le cœur léger. Un joli programme estival !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a eu lieu le 24 juin et vous de parle de finances et d’investissement, à vous de réagir en fonction de votre situation.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 juillet, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Une bien jolie conjoncture astrale pour votre vie sentimentale, vous en avez de la chance.
  • 3ème décan : Prêtez plus d’attention à vos finances, vous dépensez un peu trop d’argent en ce moment.

Amours

Du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour dorlote votre couple, voilà une bonne nouvelle car si vous êtes en vacances, vous en profitez pour resserrer les liens distendus par le temps et la routine conjugale. Il est question de mettre cartes sur table, de dire vraiment ce que vous pensez pour que votre relation conjugale s’améliore grandement. Vous avez des concessions à faire, des efforts à fournir, mais cela ne vous fait pas peur bien au contraire. Si vous êtes célibataires, vous pourrirez faire une rencontre, vous avez besoin de côtoyer de nouvelles personnes et de vous divertir entre amis.

Job

Jetez un œil sur vos finances, vous avez des choses à régler au plus vite. Ne laissez pas traîner des factures, des dossiers qui s’accumulent. Réagissez, sinon, vous devrez faire face à de sérieux problèmes. Vous manquez de discipline, faites ce que vous avez à faire dans les délais qui vous sont impartis. De plus, vous manquez d’énergie vitale, vous êtes assez raplapla et cela ne vous facilite pas la tâche. Vous devez vous motiver et vous concentrer pour faire aboutir vos plans. Du 6 au 24 juillet, Mercure, la planète de la communication vous parle de voyage, de déplacement. Si vous êtes en vacances, vous bouclez vos valises avec joie sinon, vous pourriez envisager de travailler à l’étranger ou pour une société qui a son siège dans un autre pays. Vous devez avant tout prendre le train en marche et ne pas vous arrêter avant. De toute façon vous jouez sur du velours sur le plan relationnel donc vous devriez rencontrer des interlocuteurs assez faciles à convaincre. A partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action vous booste le corps et l’esprit, vous avez suffisamment de tonus pour finir ce qui vous reste à faire avant les vacances.

Vitalité

Du stress et des angoisses existentielles, videz-vous la tête et pensez aux vacances cela vous permettra de vous changer les idées. Vous rencontrez des difficultés pour équilibrer vos humeurs et pour prendre des bonnes résolutions sur le plan de votre santé. Vous devez surveiller votre nervosité et équilibrer vos humeurs. Rassurez-vous à partir du 20 juillet, Mars, la planète de l’action arrive à la rescousse et cela vous dynamise. Vous retrouvez la pêche et c’est bien pour vous !

Up

Du 5 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, en voilà une bonne nouvelle céleste !

Down

Surveillez vos finances, vous devez faire vos comptes de façon plus régulière sinon vous serez dans le rouge à la fin du mois.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page