Août 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : Août 2018

Enfin les vacances bien méritées, vous attendiez ce moment depuis longtemps ! Rassurez-vous, la forme vous gagne tout particulièrement du 1er au 12 août : vous êtes dans les starkings blocks pour prendre la poudre d’escampette. Vous avez le goût du voyage et la curiosité insatiable. Vous en avez des choses à découvrir, le monde est vaste, très vaste. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne sur les chemins du vaste monde, vous êtes intéressé par ce qui se passe en dehors de vos frontières mentales et physiques. Vous avez besoin de prendre l’air. Tout ira pour le mieux sur le plan relationnel, vous êtes bien soutenu par la conjoncture céleste, la communication passe bien, les informations circulent. Et cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour, vous convie du 6 au 31 août à un délicieux moment estival, rencontres, retrouvailles, vous avez un large panel amoureux à votre disposition. Tout va pour le mieux en somme.

Lunaison
La Nouvelle Lune du 11 août vous invite au voyage, à bouger et à prendre du bon temps en dehors de vos frontières natales.

Les décans

  • 1er décan

A partir du 6 août, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale, laissez-vous faire.

  • 2ème décan

Cupidon vous a à la bonne, vous auriez tort de ne pas en profiter pleinement, sortez le plus possible.

  • 3ème décan

Vous avez une super pêche au début du mois, vous êtes sur des charbons ardents prêts pour l’aventure.

Amours
Du 6 au 31 août, Vénus, la  déesse du cœur, vous déroule le tapis rose de la tendresse. L’amour vous tend les bras alors évidement vous ne pouvez pas refuser pareille proposition. Vous acceptez sans sourciller les avances de Vénus, qui vous promet de belles rencontres. Si vous êtes célibataire, Cupidon vous décoche une flèche en plein cœur. Vous croisez de nouvelles têtes, multiplier les rencontres au gré de vos pérégrinations. Votre champ de prospection s’élargit de jour en jour. Il est question de vous distraire et de faire d’agréables rencontres. Ambiance légère, flirt, drague, vous butinez à droite à gauche, vous profitez de la vie et de ses plaisirs, de tous ses plaisirs.

Job
Ce n’est pas la peine de vous mettre la pression au mois d’août. En effet, le Soleil vous invite du 1er au 22 août au voyage, au dépaysement, au farniente. Si vous travaillez, vous focalisez toute votre énergie dans une seule direction, celle de vos projets. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous invite à élargir votre champ de vision. En voilà une bonne aubaine céleste, que vous devez optimiser au maximum. Vous aurez ainsi toute la latitude requise pour prendre les bonnes décisions car vous serez bien aiguillé par les planètes. Mercure rétrograde jusqu’au 19 août alors attendez cette date butoir avant de vous lancer dans de nouveaux projets. Si vous êtes en vacances, vous ne risquez pas de vous ennuyer, vous connaissez les meilleurs endroits parce que vous vous êtes bien renseigné avant de partir. Vous ne voulez pas rater une belle occasion, ni un lieu à découvrir. Vous avez le chic pour vous dépayser mieux que personne.

Vitalité
Du 1er au 12 août, Mars, la planète de la vitalité, vous prodigue ses influences porteuses de dynamisme et de tonus. Vous ne sentez pas la fatigue, vous bénéficiez d’une énergie débordante. Vous avez tendance à exagérer un peu, à forcer le trait lorsque vous faites la fête, c’est à 100%. Prêtez plus d’attention à votre santé, limitez votre consommation d’excitants (alcool, tabac, café). Vous vous porterez mieux. C’est le moment de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée et de les tenir, bien sûr !

Up
Du 6 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause amoureuse et amicale... De belles vacances en vue avec ceux que vous aimez !

Down
Posez les pouces au début du mois. En cas de conflit, ne mettez pas d’huile sur le feu.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer