août 2020 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : août 2020

Hyperactive par nature, vous serez au top de la forme en août. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un regain de dynamisme, et de l’énergie à revendre. Au bureau, cela se solde par un déploiement d’activités en tout genre. Vous en oubliez même que les vacances se profilent. En congés, vous êtes ultra sportive et vous soutenez un rythme trépidant. De plus du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, vous pourriez avoir à faire un déplacement à l’étranger ou un stage loin de chez vous. Vous tourbillonnez dans tous les sens, centrez-vous afin de ne pas vous disperser dans toutes les directions. Du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, scande vos louanges, votre entente conjugale s’harmonise en toute quiétude. Avis aux célibataires, optimisez cette bonne période en sortant le plus possible si vous voulez faire une rencontre. A partir du 7 août, cela se normalise avec votre chéri mais ne vous posez pas trop de questions non plus. Restez cool…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre IXe maison solaire, c’est le temps des vacances, de boucler votre valise pour une destination qui vous fera plaisir.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 août, Mercure, la planète des échanges, vous ouvre en grand les portes de la communication, profitez-en pleinement !
  • 2ème décan : Superbe énergie que vous utilisez à fond dans toutes vos nombreuses activités, n’oubliez pas de vous reposer tout de même !
  • 3ème décan : Du 1er au 6 août, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre relation conjugale, vous jouez sur du velours céleste ; alors laissez-vous aimer !

Amours

La première semaine du mois, Vénus, la déesse du cœur, brille du côté de votre couple. Vous resserrez tendrement les liens avec votre chéri. Vous vous sentez bien ensemble, en totale confiance, vous retrouvez une belle harmonie conjugale, et cela vous fait chaud au cœur. Tandis que les célibataires peuvent faire une rencontre à l’étranger. A partir du 7 août, ambiance moins glamour, vous risquez d’être un peu suspicieuse vis à vis de votre partenaire, de faire des crises de jalousie. Ne mettez pas de l’huile sur le feu, vous auriez bien tort de déclencher une dispute.

Job

L’énergie est avec vous durant tout le mois, alors si vous travaillez, vous ne rencontrez pas de difficultés pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes, même si votre équipe n’est pas au complet. Vous vous sentez plus libre, moins entravée dans votre action. Votre indépendance est importante dans votre job. Vous avez du grain à moudre, mais cela ne vous dérange pas car vous êtes en bonne forme. Vous avez le goût pour la compétition et cela vous amuse de prendre de l’avance pour la rentrée. Évitez de vous épuiser à la tâche tout de même, de vous surmener durant cette période estivale. Du 5 au 19 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite à partir à l’étranger, à prendre votre envol en dehors de vos frontières. Vous avez des possibilités, durant ce transit planétaire, pour élargir vos connaissances et développer vos différents potentiels. À vous de rester à l’écoute de ce que l’on vous propose. Vous êtes vraiment bien soutenue par le cosmos, alors autant en profiter pour poser vos jalons pour la rentrée.

Vitalité

Vous bénéficiez d’une superbe énergie durant tout le mois. Au bureau ou en vacances, vous virevoltez dans tous les sens. La conjoncture céleste vous accompagne sur les chemins de la forme. C’est la pêche, mais n’en faites pas trop non plus, vous devez également prendre du bon temps pour vous détendre et vous poser calmement dans un lieu serein. Vous avez tendance à multiplier les activités et à vouloir trop en faire, relaxez-vous également. C’est le temps de recharger vos batteries pour être au top de la forme à la rentrée.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie et d’un dynamisme enviable, profitez-en à 100%.

Down

Ne dépensez pas sans compter, vous risqueriez vraiment d’avoir des surprises à la fin du mois.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer