septembre 2017 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : septembre 2017

Vous étiez si bien en vacances, que vous avez des difficultés pour reprendre le chemin du bureau. Il va falloir vous motiver pour affronter cette rentrée qui risque de vous stresser plus que de vous détendre. Vous devrez prendre sur vous pour supporter le poids de vos obligations et de vos responsabilités, pas toujours facile en effet. Du 1er au 9 septembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide constructive pour mieux vous positionner sur le plan professionnel. Sinon le début du mois sera très actif, vous démarrez en trombe, mais faites attention à maintenir le rythme sur la longueur. Vous devez faire des efforts pour y parvenir. Vous pouvez compter sur votre conjoint pour vous aider à gérer cette rentrée en dents de scie.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a eu lieu 21 août vous invite encore au voyage, vous seriez si bien en vacances. Mais non, ce n’est pas possible…Il faut rentrer.

 

Les décans

  • 1er décan : Un amour pour une personne étrangère ou rencontrée en voyage pourrait vous faire tourner la tête.
  • 2ème décan : Soyez vigilant la semaine du 18 septembre, une certaine confusion règne.
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique vous a à la bonne, un de vos projets pourrait voir le jour plus vite que vous ne le pensez.

Amours

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement sentimental et de sensualité torride. Si vous êtes célibataire, les nouvelles astrales sont bonnes, très bonnes même. Vous sortez beaucoup, donc vous multipliez par 10 vos chances de rencontres. Vous croisez de nouvelles têtes et votre carnet d’adresses s’étoffe de nouveaux numéros. Votre libido frétille. Vous craquez mais il faudra aussi assumer les conséquences de ses actes. Alors si vous êtes déjà engagé dans une histoire, prudence !

Job

Au début du mois, Mars, la planète de l’action vous pousse dans les starting-blocks de la rentée, vous êtes hyper motivé pour agir. Vous en avez des choses à faire, des contacts à prendre, des rendez-vous à programmer, des interlocuteurs à rappeler. Mais ensuite, le soufflé retombe et vous constatez que vous avez trop de responsabilités sur les épaules cela vous pèse, mais vous pouvez compter sur Mercure, la planète de la communication qui du 1er au 9 septembre, vous apporte son aide relationnelle. Vous avancez à grands pas sur vos dossiers. Mais ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, vous devez au contraire faire preuve de constance et de détermination. Optez pour une nouvelle organisation, vous en avez grandement besoin. Il faudra en effet, que vous luttiez contre le stress généré par des difficultés professionnelles ou relationnelles. Vous êtes tout de suite dans le bain des relations professionnelles tendues et compliquées, n’essayez pas de passer en force. Misez sur la diplomatie et sur une nouvelle organisation de travail qui vous permettra de vous cadrer dans une seule direction.

Vitalité

Vous êtes mûr pour faire du yoga, de la relaxation, des exercices de respiration pour vous relaxer. Vous avez besoin de trouver une activité décontractante à la rentrée. C’est le moment de vous pencher sur la question. Sinon, vous pouvez tester des moyens naturels pour vous détendre, faite-vous conseiller, utilisez des huiles essentielles, de la phytothérapie, des infusions relaxantes ou des massages.

Up

Du 1er au 19 septembre, Vénus, la déesse du cœur vous parle la langue universelle de l’amour.

Down

Du stress en vue, apprenez à relativiser les événements au lieu de tout prendre à cœur.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page