Septembre 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : Septembre 2018

Pas facile de reprendre le chemin du travail, vos vacances ou un voyage récent vous occupent totalement l’esprit. Vous avez besoin d’un temps d’adaptation pour vous motiver. Vous savez réellement décompresser alors ce n’est pas toujours facile de retravailler. Vous aurez peut-être la tête ailleurs, un amour de vacances ou simplement des activités amicales qui vous accaparent au début du mois. A partir du 11 septembre, Mars, la planète de l’action, vous impulse une dynamique pour retrouver le goût de vos activités quotidiennes. Misez sur une meilleure organisation de travail, vous en avez besoin pour atteindre vos objectifs en temps et en heure, vous éviterez donc de vous disperser dans toutes les directions. Sur le plan relationnel, il faudra mettre de l’eau dans votre vin, et vous adapter au cas par cas. A partir du 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, les affaires reprennent enfin. Il était temps !

Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre Xe maison solaire, il est question de votre carrière, et de vos projets professionnels de rentrée.

Les décans

  • 1er décan

A partir du 11 septembre, vous gagnez en motivation et en volonté d’entreprendre, foncez, c’est le bon timing.

  • 2ème décan

Organisez-vous d’une façon différente, afin de ne pas perdre de temps et d’être tout de suite opérationnel.

  • 3ème décan

Du 1er au 8 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous rend la vie bien agréable, profitez-en pleinement.

Amours
Du 1er au 8 septembre, Vénus, la déesse du cœur, augmente votre pouvoir de séduction, vous rend plus attractif dans votre sphère amicale. Vous êtes en pleine possession de vos atouts charme. Vous ne voyez que le bon côté des choses. Votre nature optimiste et généreuse se complaît à vivre ainsi. Les couples déjà formés connaissent un regain de tendresse. Vous aspirez à plus, à mieux, dans votre vie sentimentale. Vous ne vous contentez pas d’une histoire banale, vous voulez qu’elle soit exceptionnelle sur tous les plans. Vous savez comment vous y prendre pour séduire, vous pouvez même mettre le paquet.

Job
Pas facile de vous motiver au début du mois, il est question de vous pencher sur votre organisation et sur votre méthode de travail. La conjoncture astrale pèse sur votre quotidien, vous rencontrez des difficultés pour tout assumer, déléguez une partie de votre travail. Cherchez un moyen pour vous perfectionner, vous ne devriez pas rencontrer de résistance sur votre chemin. Vous avez la possibilité de donner plus d’essor à vos affaires, mais c’est à vous d’insuffler le vent de la nouveauté. Faites un point, analysez dans le détail ce qui vous convient dans votre travail et faites un recadrage. Il est question d’organisation, de changer votre façon de travailler pour vous remotiver. A partir du 11 septembre, un regain de motivation se fait sentir, vous retrouvez de l’entrain pour faire ce que vous avez à faire. A partir du 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, favorise vos projets. Vous n’économisez pas vos efforts pour atteindre vos objectifs ambitieux. Ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, fixez-vous des priorités, des cadres pour vous structurer. Sinon vous serez débordé et vous ne pourrez pas assumer vos fonctions, clore vos dossiers, répondre à toutes les sollicitations extérieures.

Vitalité
A partir du 11 septembre, Mars, la planète du tonus, vous prodigue ses meilleures influences, vous rattrapez le temps perdu au début du mois et vous prenez même de l’avance dans votre travail. Et si, de temps en temps, vous vous accordiez des plages de repos au lieu de toujours vous affairer ? Prenez une bonne résolution de rentrée, comme vous occuper un peu plus de votre bien-être et de votre apparence physique. Vous avez besoin de vous accorder des parenthèses rien que pour vous.

Up
A partir du 11 septembre, vous retrouvez une belle énergie pour entreprendre tous azimuts.

Down
Luttez contre votre tendance à la dispersion, concentrez-vous dans une seule direction et tenez bon.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer