septembre 2020 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : septembre 2020

Une rentrée pleine de bonnes résolutions en vue. Le cosmos est porteur pour vos projets, alors réjouissez-vous comme il se doit. Vous avez envie de faire 1000 choses, de vous démultiplier, ne perdez pas de temps. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous y invite, mais en même temps le cosmos bloque votre action. C’est le troisième décan qui est particulièrement impacté par la conjoncture céleste. Vous risquez d’être freinée dans votre élan. En effet, Mars, la planète de la vitalité, rétrograde le 10 septembre, ce qui ralentit votre ardeur. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos démarches. Vous pouvez tout de même avancer certains projets, chaque jour suffit sa peine. Par contre votre vie sentimentale est pétillante comme vous aimez. Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale. Si vous êtes en couple, il est question d’évasion, de vous changer les idées en duo. Célibataire, un peu de mondanités et le tour est joué, vous retrouvez le sourire et l’envie de séduire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre Xe maison solaire, votre carrière est à l’ordre du jour, à vous de vous pencher sur la question.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 septembre, Vénus la tendre vous invite au voyage sentimental, vous êtes partante, bien sûr.
  • 2ème décan : Si vous avez besoin d’alliés dans votre travail, vous devriez les trouver sans difficulté.
  • 3ème décan : Levez le pied, évitez de trop vouloir en faire, pour le moment, vaquez à vos occupations quotidiennes, sans plus.

Amours

Du 6 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, de prendre du bon temps avec ceux que vous aimez. Voilà une douceur céleste qui vous remonte le moral, si vous êtres freinée sur le plan professionnel. Au niveau sentimental, vous serez gâtée par le cosmos, les célibataires multiplient les invitations, sortent le plus possible pour augmenter leur chances de rencontres. L’aventure est au coin de la rue… Tandis que les couples programment une échappée pour se changer les idées, un week-end au vert pour se retrouver.

Job

La conjoncture mondiale a peut-être un impact sur votre activité de rentrée. Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous invite à développer vos projets, vous êtes même très bien soutenue par la conjoncture astrale. Il est question de vos amis, de votre relationnel et aussi de vos alliés professionnels. Mais ce ne sera pas toujours suffisant, car vous aurez l’impression d’être freinée dans votre élan, vous n’avez pas toujours la latitude nécessaire pour agir. Il faudra vous adapter à la situation en prenant plus de temps que prévu pour formaliser vos projets. C’est le troisième décan qui est particulièrement impacté par la conjoncture céleste. Vous n’avez pas les coudées franches pour entreprendre ce dont vous avez envie. Il faut prendre de la distance par rapport à la situation. Soyez le plus adaptable possible, ne vous stressez pas parce que vous vous êtes fixée des enjeux inatteignables. Dans un autre registre, il vous est recommandé de gérer vos finances avec parcimonie. Vous avez tendance à dépenser plus que de raison, jetez un œil sur vos comptes, c’est le moment.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous apporte son dynamisme, son envie et sa motivation pour entreprendre tous azimuts. Vous êtes motivée mais cela risque de tourner vinaigre car vous ne pouvez pas toujours faire ce dont vous avez envie. Il faut donc prendre du recul, particulièrement le troisième décan. Vous n’avez pas d’autre choix d’ailleurs. Penchez-vous sur votre alimentation, essayez de réguler votre gourmandise et d’alléger vos repas en alcool, graisses animales et sucre. Ce serait une excellente résolution pour la rentrée.

Up

Du 5 au 30 septembre, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Troisième décan, ne vous angoissez pas si vos projets mettent plus de temps que prévu pour se concrétiser, c’est normal ! Une question de conjoncture céleste.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer