octobre 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : octobre 2018

C’est un mois très intéressant pour vos projets, vous devriez rencontrer les bonnes personnes pour vous aider à les matérialiser. Optimisez pleinement la période du 1er au 9 octobre : Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan des échanges. C’est le moment idéal pour négocier, pour prendre l’avantage céleste, car vous débordez de bonnes idées que vous avez hâte de formaliser. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous avez une pêche d’enfer. Ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus, économisez tout de même vos forces. Si vous êtes en couple, vous vous posez des questions existentielles au sujet de vos sentiments. Ne vous tourmentez pas non plus. Célibataire, vous avez d’autres projets en tête et peu de temps à consacrer à votre vie privée.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 9 octobre dans votre XIe maison solaire (projets, amis), vous parle d’un projet qui vous tient à cœur, c’est le moment de vous pencher sérieusement sur la question.

 

Les décans

  • 1er décan : Posez-vous des limites sinon vous serez sur les genoux à la fin du mois.
  • 2ème décan : La semaine du 8 octobre est à prendre avec des pincettes, prêtez plus attention à ce que vous dites de façon péremptoire.
  • 3ème décan : Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, s’intéresse de prés à vos projets. Profitez-en pour poser vos jalons pour les mois à venir.

Amours

A partir du 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos. Vous n’êtes pas vraiment dans ses petits papiers. Prenez le sur vous, isolez-vous un peu, vous devez prendre du recul par rapport à votre vie sentimentale et surtout vous questionner sur vos sentiments. Voilà pourquoi vous aurez besoin de vous poser pour réfléchir à cette question si fondamentale. Si vous êtes célibataire, votre vie affective ne sera pas au centre de vos préoccupations, ou alors vous pourriez vous intéresser à une personne qui n’est pas libre.

Job

Du 1er au 22 octobre, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale, de vos projets, voilà un excellent indice céleste qui vous permet de vous lier aux bonnes personnes, de solliciter des appuis porteurs. C’est le moment où jamais de vous lancer, de prendre l’avantage céleste et de donner la pleine mesure de votre talent. Ne tergiversez pas, n’hésitez pas, vous avez toutes les chances de faire les bons choix, alors allez-y, ne vous mettez pas de barrière. Du 1er au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication, galvanise vos projets, De meilleurs rapports s’instaurent avec votre entourage, ayez confiance en la suite des événements. Le jeu en vaut la chandelle, vous ne pouvez pas amorcer un nouveau virage sur le plan professionnel sans appréhension. De toute façon, vous ne risquez pas de prendre des risques non calculés. Le mois sera productif si vous jouez le jeu et si vous acceptez les règles du cosmos. Vous voulez vivre sur un train de vie élevé, vous avez besoin d’avoir plus alors vous devez travailler plus. Il est question de vous stimuler, de chercher de nouvelles idées qui vous permettront d’aller jusqu’au bout de vos rêves.

Vitalité

Vous ne manquez pas d’énergie au mois d’octobre, Mars la planète de la vitalité et de l’action, vous motive tout particulièrement, vous dynamise au quotidien. Vous enclenchez la vitesse supérieure, votre vie est trépidante. Ne vous mettez pas non plus dans une situation trop stressante. Pondérez-vous, vous ne pouvez pas tout faire ni être sur tous les fronts en même temps.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une bonne forme et d’une énergie enviable, un, deux, trois…foncez…

Down

Ce n’est pas le Nirvana sur le plan sentimental, vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer à votre partenaire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer