octobre 2019 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : octobre 2019

Un mois porteur pour vos projets, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous est apportée par Mars, la planète de l’action, du 4 au 31 octobre. Vous êtes obnubilée par un projet qui vous tient à cœur. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet bien au contraire, vous en avez à foison, vous vivez sur un tempo assez rapide ce qui vous convient parfaitement, Vous ne risquez pas de rater opportunités avantageuses ou propositions intéressantes, vous serez à l’affût de tout ce qui se passe autour de vous. Sur le plan relationnel, il faudra prendre des gants et vous montrer assez conciliante, surtout si vous avez affaire à des personnes têtues qui cherchent à avoir raison de façon systématique. Pondérez votre nervosité, soyez explicite et claire dans vos propos, cela évitera bien des quiproquos au bureau. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois est à savourer sans modération, vous roucoulez en duo et cela vous transporte de joie.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre XIIe maison solaire, ce qui vous invite au repos, à prendre un certain recul…et pourquoi pas quelques jours de vacances.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 octobre, vous bénéficiez d’une belle énergie, tout va pour le mieux on dirait.
  • 2ème décan : Un coup de mou, restez concentrée sur votre objectif au lieu de vous disperser, recentrez-vous.
  • 3ème décan : La première semaine du mois est savoureuse car Vénus, la planète de l’amour, vous parle de projets sentimentaux et amicaux et cela vous réjouit.

Amours

La première semaine du mois est charmante, vous passez d’excellents moments avec vos amis, vous pourriez d’ailleurs songer à partir quelques jours pour vous détendre. En couple ou célibataire, ce sera un temps épanouissant à partager avec ceux que vous aimez. Le reste du mois sera plus calme, et moins social. Si vous êtes célibataire, vous risquez de trouver le temps long, de déprimer un peu peut-être. Ne baissez pas les bras, vous qui êtes si optimiste par nature, demain est un autre jour, vous le savez bien. Quand aux couples déjà formés, un brin de jalousie pourrait rappeler à l’ordre votre partenaire, ne mettez pas d’huile sur le feu, laissez couler…

Job

Ce ne sont pas les projets qui vous manquent ni l’énergie pour les concrétiser bien au contraire. Vous êtes même au top de la forme pour prendre de nouvelles orientations et saisir la perche céleste. Vous avez la motivation nécessaire et l’enthousiasme requis. Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous apporte un super dynamisme. Vous êtes vraiment énergique et, de plus, vous pouvez compter sur des appuis relationnels pour vous aider dans vos démarches. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, des alliés se proposent, vous suivez la bonne voie vers la concrétisation d’un projet important. Juste un bémol céleste, sur le plan relationnel, vous risquez d’avoir affaire à des personnes assez mutiques. N’essayez pas de parlementer, attendez votre heure, c’est la meilleure chose à faire. Il est question de prendre votre mal en patience et surtout de ne pas déclencher le moindre conflit au bureau. Vous aurez peut-être l’impression de travailler un peu seule et cela risque de vous peser, ce sera le moment de peaufiner vos projets. Les négociations, ce sera pour plus tard.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes en forme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Ne perdez pas de vue votre santé tout de même, vous avez tendance à appuyer sur le champignon, à manger quand bon vous semble devant votre écran et à dormir à des heures indues. Ne vous mettez pas en carence de sommeil. Vous devez au contraire faire en sorte de le préserver, de dormir plus et mieux. Pour cela, allégez votre repas du soir, vous vous reposerez bien mieux.

Up

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous prodigue énergie et tonus à volonté, profitez-en pleinement.

Down

Mettez de l’eau dans votre vin, au lieu de vouloir toujours avoir raison de façon systématique.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer