Sondage Avigora

novembre 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : novembre 2018

La bonne nouvelle céleste vous est apportée par Jupiter, le grand bénéfique, qui s’installe dans votre signe le 8 novembre. C’est un vecteur d’opportunités et de propositions, alors réjouissez-vous. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, se balade dans votre signe. Vous regorgez de bonnes idées, les démarches commerciales sont plus aisées, vous vous reliez aux autres facilement. Déployez votre imagination et votre créativité, profitez pleinement de cette bonne configuration céleste pour poser vos marques et progresser sur la bonne réalisation de vos dossiers. Seul bémol céleste, à partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos et vous demande de prendre du recul afin d’éviter toute maladresse. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, vous ouvre en grand les portes du tonus, vous en profitez d’ailleurs pleinement. Tandis que Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide bienveillante. Il y a des projets amicaux et de bons moments à partager. Un excellent cru, ce mois de novembre !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre XIIe maison solaire. Cela vous demande d’être méfiant et de ne pas donner votre confiance trop facilement.

 

Les décans

  • 1er décan : Réjouissez-vous, le 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre décan, c’est une excellente nouvelle pour vous.
  • 2ème décan : Vous êtes un as de la communication au mois de novembre, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous offre sa tendresse sur un plateau d’argent, ne ratez pas cette belle occasion céleste.

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, berce votre cœur. Les célibataires sont ravis, car leur cercle relationnel s’élargit. Vous multipliez les rencontres, vous croisez d’anciennes connaissances, vous vous en faites de nouvelles, bref cela bouge dans votre entourage. Tandis que les couples déjà formés reçoivent plus que d’habitude, et sortent davantage avec leurs amis. Il est question de projet sentimental ou amical. Vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Job

Le 8 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe. Il existe un courant porteur au mois de novembre pour vos projets. Optimisez au maximum la conjoncture céleste. Soyez aux aguets, la chance passe à votre portée, ce n’est pas le moment de bailler aux corneilles, saisissez toutes les opportunités. Vous traversez une période de chance, alors rentabilisez au maximum ces bons influx. Du 1er au 14 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte un regain d’énergie à utiliser sans modération. De plus durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Il est question de nouveaux univers, de nouvelles personnes, de changer votre façon de vous relier aux autres. Soyez un peu plus opportuniste dans vos relations, puisez dans votre carnet d’adresses, certains contacts pourraient vous épauler sur le plan professionnel. Prenez garde, vous devez tenir compte de la rétrogradation de Mercure à partir du 17 novembre, ce qui vous demande un peu plus de vigilance sur le plan relationnel ou commercial.

Vitalité

Du 1er au 14 novembre, vous êtes porté par un courant planétaire dynamique et tonique, vous vous sentez bien dans votre peau. Cultivez le lâcher-prise, la réflexion, vous avez besoin de prendre tout votre temps avant d’agir. Économisez vos cartouches au lieu de les brûler, vous avez tendance à vous éparpiller dans toutes les directions. A partir du 15 novembre, un regain de nervosité est à craindre, il faudra apprendre à composer.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts.

Down

A partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos. Des contretemps mineurs peuvent se présenter, prenez du recul, ne passez pas en force.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer