janvier 2018 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : janvier 2018

Vous mettez le turbo à la rentrée, en effet, du 1er au 25 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur astral. Vous êtes sur des charbons ardents, pondérez votre enthousiasme vous risque de vous énerver pour des broutilles. Tout va pour le mieux au bureau, vous travaillez avec cœur et enthousiasme et vous pourriez récolter les fruits de vos précédents efforts. Vous êtes vraiment gâté par la conjoncture céleste sur bien des plans. Du 1er au 17 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous invite à vous distraire et à faire des rencontres, si vous vivez en couple, ce sera plutôt une ambiance assez responsabilisant et sérieuse. Mais vous trouverez votre compte de toute façon. À partir du 11 janvier, Mercure, la planète de la communication vous fera faire des prouesses, et vous permettra d’avancer à grands pas dans la voie que vous avez choisie.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

Il est question d’argent pour la Nouvelle Lune du 18 décembre, à vous de vous intéresser à la question.

 

Les décans

  • 1er décan : Un mois fertile en évènements et en émotions, vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer, des portes à pousser…
  • 2ème décan : Il y a des rencontres qui vous feront tourner la tête, vous ne risquez pas de vous ennuyer, c’est tout le contraire.
  • 3ème décan : Vous en avez des bonnes idées au mois de janvier continuez sur votre lancée.

Amours

Du 1er au 17 janvier, il y a du plaisir, du désir, de l’affection, de la tendresse, une palette d’émotions diverses qui se présente à vous. Le couple amoureux du cosmos met son grain de sel dans votre vie sentimentale et cela pour votre plus grand plaisir. Vénus vous repeint la vie couleur de l’arc-en-ciel et Mars ajoute sa tonalité rouge carmin. Vous baignez dans une atmosphère tendre et passionnelle. Le cosmos vous promet du bonheur en barre, c’est une bonne nouvelle céleste pour les couples et pour les célibataires.

Job

Du 1er au 19 janvier, le Soleil rayonne de votre côté. Vous prenez le taureau par les cornes et vous partez en quête d’informations. Vous avez envie de vous perfectionner, de trouver une nouvelle voie d’épanouissement. Vous étudiez dans le détail tous les paramètres, si vous optez pour des cours du soir, vérifiez bien votre emploi du temps. Ne vous chargez pas trop les épaules, vous allez commencer l’année avec un programme trop contraignant. Le Soleil, vous apporte son aide sur un plateau d’argent. Si vous avez besoin d’être soutenu dans vos démarches commerciales, vous obtiendrez une main secourable. Vous jouez sur du velours alors autant en profiter. Vous possédez les arguments pour que vos interlocuteurs abondent dans votre sens. Vous y mettez une énergie folle et cela marche comme sur des roulettes. Vous bénéficiez d’un courant optimiste très porteur pour vos affaires, cette belle confiance en vous, vous ferez escalader des montagnes. Il y a des opportunités d’évolution à ne pas manquer, vous devez être l’initiateur du changement. Du 11 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous soutient dans la bonne marche de vos affaires. Si vous êtes en cours de négociation, c’est tout bon pour vous. Allez voir ailleurs comment cela se passe, élargissez votre champ de vision, ne vous limitez pas aux frontières de votre pays. Vos projets sont en ligne de mire céleste, profitez-en pleinement. Voyez plus grand.

Vitalité

Du 1er au 25 janvier, Mars, la planète de l’action fait son office dans votre signe, vous êtes vraiment gâté par le cosmos. Vous en avez des choses à faire, à accomplir, vous ne voyez pas le temps passer. N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, il est question de réalisme dans vos projets, vous avez tendance à voir un peu trop grand. Apprenez aussi à vous économiser au lieu de vous épuiser à la tâche.

Up

Du 1e au 25 janvier, Mars, la planète de l’action investit votre signe et vous dynamise tout particulièrement.

Down

Surveillez vos comptes, vous avez tendance à dépenser à tort et à travers.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer