janvier 2019 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : janvier 2019

Vous démarrez 2019 armé(e) de bonnes résolutions, votre force de persuasion fait mouche, vous allez droit au but avec détermination. Vous serez assez en forme, même si vous avez beaucoup de travail sur la planche. Il faudra tout simplement mieux vous organiser pour ne pas vous laisser déborder par les événements. Votre puissance de travail sera importante, vous serez motivé(e) par vos objectifs et intéressé(e) par un accroissement de vos revenus. Voilà de quoi vous booster pour avancer rapidement sur les dossiers qui vous tiennent à cœur. Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, pour finir au plus vite ce que vous avez commencé. Vous êtes concentré(e) sur un objectif et rien ne peut vous en départir. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà un indice céleste bien agréable pour commencer l’année en douceur, à savourer en binôme donc.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 janvier dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication et de démarches commerciales, à vous d’en profiter pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous soutient dans vos démarches, rendez-vous, contacts. Optimisez pleinement ce bon transit planétaire.
  • 2ème décan : Vous êtes totalement focalisé(e) sur un travail qui vous demande une importante concentration, levez le pied de temps en temps tout de même.
  • 3ème décan : C’est vous qui remportez la palme céleste de l’amour. Du 1er au 6 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous fait les yeux doux dans votre décan.

Amours

Du 1er au 6 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote, la déesse du cœur se balade dans votre signe, semant sur son passage de bien délicieux cadeaux. Vous prenez de bonnes résolutions amoureuses pour que votre relation conjugale s’épanouisse comme une fleur en 2019. Tandis que les célibataires multiplient les rencontres et se lient avec de nouvelles personnes Tous les espoirs sont permis, laissez-vous aller au gré des surprises que le cosmos vous réserve.

Job

Il est question de votre puissance de travail, de votre détermination, vous avez du grain à moudre au mois de janvier mais cela ne vous effraie pas le moins du monde. Du 1er au 19 janvier, le Soleil stimule votre relationnel. Si vous avez besoin d’être épaulé dans vos affaires, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour trouver la bonne personne. De plus, vous aurez des contacts porteurs pour vos affaires. Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles, facilite vos tractations, vous permet d’entrer en relation facilement avec les autres. Vous ne rencontrez pas de difficultés pour faire passer votre message. Vous pouvez compter sur votre force de persuasion. Vous parvenez à saisir les attentes de vos interlocuteurs et vous trouvez soit la réponse soit la parade pour les satisfaire. Vous focalisez toute votre attention à la bonne marche de vos projets, vous avez hâte qu’ils se réalisent. Rassurez-vous, vous démarrez l’année dans de bonnes conditions professionnelles.

Vitalité

Vous avez fait bombance durant les fêtes et votre balance penche du mauvais côté. C’est le moment des bonnes résolutions diététiques, ne vous affamez pas. Soyez raisonnable, mangez de tout mais en petites quantités et équilibrez vos menus. Si vous voulez maigrir, vous devez pratiquer une activité sportive de façon plus régulière. Dépensez vos calories supplémentaires, c’est une sage décision pour votre ligne.

Up

Du 1er au 6 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, un début d’année bien agréable en perspective.

Down

Misez sur une nouvelle organisation de travail, si vous ne voulez pas être débordé par vos occupations quotidiennes en ce début d’année.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer