L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : mars 2020

Vous démarrez le mois en trombe ! Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, vous avez toute la lattitude pour agir et entreprendre tous azimuts, vous êtes même en super-forme pour le faire. Vous ne lésinez pas à la tâche, bien au contraire. Vous travaillez d’arrache-pied. Attendez la deuxième quinzaine du mois pour communiquer plus concrètement car Mercure, la planète des échanges, redevient directe dans le cosmos et stimule votre créativité. Vous ne manquerez pas d’idées pour faire aboutir vos plans, bien au contraire, vous êtes même très inspirée. Il faudra maintenir une bonne cohésion au sein de votre équipe de travail, ne pas couper les ponts. Vous devez resserrer les liens avec certains collaborateurs. Vous ne le regretterez pas, bien au contraire. Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre Soleil, voilà de quoi vous titiller et vous donner envie de provoquer votre chéri. Évitez donc les prises de bec sans intérêt. Soyez la plus zen possible, économisez vos forces et apprenez à gérer, voire même à désamorcer les conflits, restez cool en toutes circonstances.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 mars dans votre VIe maison solaire, il est question de votre quotidien de vie et d’y apporter des aménagements concrets.

 

Les décans

  • 1er décan : Ambiance tendue avec un membre de votre entourage, à vous d’harmoniser l’ambiance entre vous.
  • 2ème décan : Du 1er au 16 mars, vous avez une pèche d’enfer, n’en faites pas trop non plus ! À chaque jour suffit sa peine…
  • 3ème décan : Halte au surmenage, pensez un peu plus à vous et un peu moins à votre travail.

Amours

Du 5 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, voilà une conjoncture céleste assez ambiguë, car Uranus, la planète du changement, met son grain de sel dans votre vie privée, et parle de cassure ou de brouille. Vous risquez de vous retrouver dans une situation assez rocambolesque, pas du tout ce que vous aviez prévu. Vous devez avant tout prendre du recul et vous mettre en dehors de toute source de conflit. Évitez les crises de jalousie et les tensions pour des riens, trop d’énergie perdue.

Job

Ça pulse dans votre vie ! Du 1er au 29 mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste tout particulièrement, vous en avez de l’énergie à revendre. Vous pourriez faire le travail de deux personnes, votre rêve serait de vous dédoubler et d’avoir un don d’ubiquité pour multiplier les tâches. Soyez plus indulgente avec vous-même, ce n’est pas la peine de trop en faire, laissez-en pour les autres. Attendez la deuxième quinzaine du mois pour prendre vos marques. En effet, du 16 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication, vous a à la bonne. Vous avez un ticket pour communiquer, négocier, informer, prospecter, ne ratez pas une si bonne perspective céleste. Vous auriez bien tort de le faire, votre créativité est particulièrement stimulée par le cosmos. Vous en avez des plans à matérialiser, des idées à partager, des concepts à appliquer. Optimisez pleinement cette conjoncture céleste favorable, vous avez de très bons atouts en main, vous auriez bien tort de ne pas les utiliser, ce sera un mois fascinant, comme vous les aimez !

Vitalité

Du 1er au 29 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide significative sur le plan de la forme. Vous avez tendance à vous démultiplier, quelle belle énergie. Personne ne pourra vous ralentir, vous en avez des choses à faire, des gens à voir. Ne cherchez pas à trop en faire, votre rythme est déjà éreintant. Sinon vous serez sur les genoux à la fin du mois. Levez le pied de temps en temps et accordez-vous de vrais moments de détente.

Up

Du 1er au 29 mars, vous bénéficiez des bonnes influences de la planète de la vitalité, ça pulse dans votre vie.

Down

Levez le pied la première quinzaine du mois, ce n’est pas le moment de communiquer tous azimuts, mais celui d’approfondir vos dossiers.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer