L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : mars 2021

On se réjouit, le printemps arrive et certains dossiers pesants sont en voie de résolution. Si vous avez des problèmes financiers à gérer, vous devriez trouver votre solution, n’adoptez pas une position inflexible. Soyez le plus adaptable possible, agissez avec finesse et doigté et vous devriez obtenir gain de cause. Il est question de travail au quotidien, mais également d’accroissement de vos revenus, alors réjouissez-vous comme il se doit. A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle pour décoder les situations, vos idées fusent, votre créativité est en pleine ligne de mire céleste. Le problème de vos finances va trouver matière à résolution, chaque chose en son temps. Réjouissez-vous de la belle configuration céleste de Vénus et du Soleil, qui vous promet de bons moments avec ceux que vous aimez et des surprises pour les célibataires. Un printemps détendu avec du plaisir à prendre et à donner, bref, un excellent programme céleste en vue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 mars dans votre Ve maison solaire est un moment assez joyeux à partager avec ceux que vous aimez.

 

Les décans

  • 1er décan : Évitez de vous montrer trop critique ou de lancer des piques à qui vous ennuie, arrondissez les angles plutôt.
  • 2ème décan : Des tensions familiales risquent de vous poser problème, soyez la plus diplomate possible…
  • 3ème décan : Vers le 10 ou le 11 mars, il règne une ambiance idyllique avec votre chéri, du succès en vue.

Amours

Du 1er au 20 mars, Vénus, la déesse du cœur, vous aime et vous le prouve de différentes façons. En couple, ambiance assez passionnelle en vue. Vous retrouvez une certaine vigueur, votre libido frétille, vos désirs sont intenses, votre partenaire appréciera sans nul doute. Vous traversez une période épanouissante, vous vous sentez en phase avec votre chéri et cela vous remontre le moral. Solo, la voie est libre, vous avez toutes les chances de faire de belles rencontres, de vous amuser, de vous distraire avec vos amis, ou de nouvelles connaissances.

Job

Vos finances sont au cœur de vos préoccupations du mois, il y a du recadrage à faire, des choses à régler assez vite, sinon cela va peser sur votre moral. Prenez donc le dossier bien en main et mettez-vous en quête de sa résolution, vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour obtenir gain de cause. Si vous avez de l’argent à récupérer, vous ferez en sorte d’y parvenir dans les meilleurs délais. Vous ne voulez pas que cela traîne trop longtemps. Bien au contraire, vous avez hâte de garnir votre compte en banque. A partir du 15 mars, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous débordez d’idées originales, ce qui vous permet d’avancer à grands pas sur le chemin de vos ambitions. La parole se libère et vous retrouvez une certaine sérénité intérieure, surtout si cela concerne quelqu’un de votre famille avec qui vous êtes en bisbille. Mais tout ne peut pas toujours être résolu si facilement. En tout cas, il est question d’un regain de travail mais également d’un accroissement de vos rentrées d’argent. Voilà de quoi vous réjouir en tout cas…

Vitalité

Un peu de stress à gérer au cours du mois, surtout si vous avez des soucis financiers qui altèrent votre moral, vous n’arrivez pas à vous détendre à cause de cela. Voilà de quoi vous énerver, en effet, ne vous angoissez pas trop, tout de même. Ce n’est pas bon pour votre santé, vous devez au contraire faire en sorte de vous détendre et prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Vous en avez grandement besoin, évitez de faire de la compensation alimentaire, essayez plutôt d’équilibrer vos repas, vous vous sentirez bien mieux dans votre corps.

Up

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous entraîne dans un tourbillon de rencontres et de plaisirs partagés, c’est le printemps quoi !

Down

Vos finances vous préoccupent, n’hésitez pas à consulter un spécialiste pour vous conseiller.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer