L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : mai 2018

C’est un mois dédié à vos relations, il est question de concertation, de travail d’équipe, de vous mettre au diapason céleste en étant le plus relationnel possible. Evitez de mettre de l’eau sur le feu en cas de conflit, restez zen. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise, c’est du tonus en barre mais également de l’anxiété à gérer au quotidien. Ne vous mettez pas trop la pression, faites ce que vous avez à faire sans plus. Le mois de Mai est un mois dédié à vos échanges, vos relations, misez sur le travail d’équipe avant tout. Oeuvrez dans cette voie et n’en dérogez pas, vous avez tout à y gagner. Sur le plan sentimental, à partir du 19 mai, Vénus la planète de l’amour vous invite au voyage sentimental, bouclez vos valises en binôme, c’est le bon moment pour partir.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 mai vous demande de vous tourner vers les autres, des projets communs, ou une association, sont à envisager.

 

Les décans

  • 1er décan : Ambiance électrique si vous avez décidé de vous associer, vous avez besoin de prendre de la distance pour vous éclaircir l’esprit.
  • 2ème décan : C’est dans le travail d’équipe que vous retirerez les meilleures satisfactions.
  • 3ème décan : Belle énergie que vous utilisez à bon escient bien sûr, la pêche est avec vous.

Amours

A partir du 19 mai, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux. Il y a de l’amour au programme céleste, voilà de quoi réjouir les cœurs célibataires. Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres, de nouvelles têtes, de nouveaux univers. Faites feu de tout bois, acceptez toutes les invitations, vous avez toutes les chances de rencontrer des personnes intéressantes  en voyage ou tout simplement au coin de la rue. Vous qui aimez bouger, vous serez dans le mouvement durant le mois. Si vous êtes célibataire, ouvrez l’œil  !

Job

C’est la saison pour le travail en équipe, du 1er au 20 mai, le Soleil vous demande de réfléchir à une association, une collaboration, vous avez besoin de prendre des avis divergents, de vous frotter à d’autres univers, ne restez pas dans votre zone de confort. Prenez tout votre temps pour écoutez vos collaborateurs, collègues ou associé. Ce n’est pas la peine d’imaginer que vous pourrez tout faire tout seul, vous ne pouvez pas agir sur tous les fronts. Du 1er au 15 mai, vous aurez peut-être envie car Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous y invite, mais il faudra toujours vous cadrer et adopter un tempo plus adapté. A partir du 13 mai, Mercure, la planète de la communication met son grain de sel étoilé, c’est le moment de faire des efforts relationnels, et des concessions, même si parfois c’est beaucoup vous demander.

Vitalité

Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de vous nourrir plus sainement, de privilégier des aliments dont vous connaissez la provenance. Compulsez vos livres de diététique pour faire une légère diète avant l’été, il vaut mieux anticiper la situation. Si vous faites des efforts maintenant vous aurez une ligne de rêve pour les vacances. Changez votre mode d’alimentation sur le long terme au lieu de vous affamer en faisant des régimes draconiens.

Up

Du 1er au 15 mai, la planète de l’action vous prodigue ses influences dynamiques, profitez-en pleinement.

Down

Ne vous isolez pas, ce n’est pas le moment bien au contraire, vous devez fonctionner en équipe.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page