L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : juin 2020

Vous êtes aux taquets, en prise avec un surcroît d’activité. Rassurez-vous, le cosmos vous soutient de façon énergique en juin. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Si des déplacements professionnels vous sont proposés, réagissez assez rapidement, car la planète rétrograde dans le cosmos à partir du 18 juin. Acceptez-les donc avant cette date butoir. Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, vous multipliez les initiatives avec enthousiasme. Vous avez le mors aux dents et l’envie d’agir et d’entreprendre tous azimuts. Vous arborez une belle confiance en vous, vous multipliez les pistes, vous prenez des contacts porteurs pour les mois à venir. Ultra motivée et passionnée par votre travail, votre vie sentimentale passe au second plan, pas beaucoup de temps à consacrer à votre chéri. Donnez des nouvelles à vos proches tout de même. Vous avez la tête dans le guidon, mais ce n’est pas une raison tout de même pour les négliger.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 21 juin dans votre IX maison solaire, vous traversez une période d’innovation, vous cherchez à vous démarquer d’une façon ou d’une autre sur le plan professionnel.

 

Les décans

  • 1er décan : Misez tout sur votre créativité, vous en avez de bonnes idées à concrétiser dans les plus brefs délais.
  • 2ème décan : La semaine du 8 juin, multipliez les initiatives, c’est le moment ou jamais de le faire.
  • 3ème décan : Vous croquez dans la pomme du pouvoir avec un certain plaisir, c’est dans votre nature, voilà tout.

Amours

C’est le changement dans la continuité par rapport au mois dernier. Vénus, la planète de l’amour, vous interpelle, vous vous posez des tonnes de questions sentimentales sans vraiment avoir de réponse. Vous avez besoin de prendre du recul. Oubliez les affres de la passion, les excès des sentiments, vivez votre romance de façon plus posée. Votre chéri appréciera. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rêver votre vie amoureuse et passer en mode fantasmatique…Évitez de vous faire trop de films tout de même…

Job

Du 1er au 27 juin, une belle énergie vous anime. Ultra active, vous multipliez les initiatives. Vous êtes portée par de belles idées, cela vous motive d’entreprendre et de rattraper le temps perdu. Votre créativité sera votre plus belle alliée pour atteindre vos objectifs dans les meilleures conditions. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son lot de bonnes nouvelles, d’informations, d’opportunités. On pourrait vous proposer un déplacement professionnel qui sera source d’évolution. Ne restez pas les deux pieds dans le même sabot, vous devez au contraire vous diversifier, et être à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. Évitez de vous mettre en retard, optimisez pleinement la première quinzaine du mois, car à partir du 18 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, Vous avez tout intérêt à avancer avant cette date. C’est un mois ultra actif qui portera ses fruits si vous vous mettez en avant alors qu’attendez-vous pour le faire, vous n’avez pas de temps à perdre, foncez !

Vitalité

Du 1er au 27 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous devez marcher davantage, pratiquer une activité sportive de façon régulière pour vous détendre et vous défouler. Vous avez besoin de suivre un programme bien-être afin d’entretenir votre forme pendant cette période estivale. Oxygénez-vous à la campagne dés que vous le pouvez ou nagez, si c’est possible bien sûr. Mais ne restez pas statique durant des heures devant votre écran d’ordinateur.

Up

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie qui porte vos projets, profitez-en pleinement.

Down

Ne négligez pas vos finances, vous auriez bien tort de le faire. Faites vos comptes régulièrement.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer