L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : juin 2021

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste en énergie. Vous démarrez au quart de tour. À partir du 11 juin, il faudra vous canaliser pour éviter un certain surmenage. Il est question, d’argent, d’investissement et de précautions à prendre à ce sujet. Vous ne manquez pas d’intuition, mais faites attention tout de même, ne prenez pas de risques financiers non calculés. Sinon, demandez conseil à une personne plus expérimentée que vous. En effet, du 1er au 21 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous demande de peaufiner vos plans financiers. Il faut plutôt lâcher du lest et voir venir. Cela ne vous empêche pas de chercher des solutions, de vous renseigner, ni de vous informer, bien au contraire. A partir du 22 juin, vous avez le champ libre pour formaliser vos plans financiers. Sinon, du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre cœur. Dégustez en duo cette tendre conjoncture estivale.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juin dans votre VIIIe maison solaire, vous parle d’argent et d’investissement. N’hésitez pas à demander conseil à un spécialiste.

 

Les décans

  • 1er décan : L’amour c’est votre oxygène, vous avez besoin de sensations fortes pour vibrer en totale osmose avec votre chéri.
  • 2ème décan : Avant de faire un investissement à risque, consultez un spécialiste, c’est plus raisonnable.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, difficile de vous freiner dans votre élan.

Amours

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, et d’anciennes connaissances, vous êtes peut-être en contact avec des personnes à l’étranger. La surprise est au rendez-vous de vos amours. Vous retrouvez des personnes de votre passé et cela vous fait chaud au cœur. N’hésitez pas à sortir, à vous déplacer, à organiser des week-ends pour faire des rencontres. Si vous êtes célibataire, votre charme vous permet bien des audaces amoureuses, des initiatives osées. Vous faites des touches et cela vous satisfait pleinement. Vous avez le goût de la séduction et l’envie de croquer dans la pomme du plaisir.

Job

Du 1er au 10 juin, vous ne manquez pas d’énergie, vous en avez même plus qu’il n’en faut. Utilisez votre motivation pour finaliser vos dossiers en cours avant les vacances. C’est le bon moment pour le faire. À partir du 11 juin, évitez les conflits et les zones de frottement, n’essayez pas d’avoir raison à tout prix, lâchez du lest. Ce n’est pas nécessaire de vous buter et de soutenir mordicus une idée juste par orgueil. Pondérez-vous, sinon vous pourriez déclencher des conflits larvés au bureau et ce n’est pas vraiment nécessaire. Du 1er au 21 juin, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, et vous invite à prendre du recul sur le plan financier. Ne vous lancez pas dans des investissements risqués. Vous n’avez pas toutes les cartes en main. Il faut donc prendre votre temps, vous renseigner, faire des calculs, des projections, et pourquoi pas prendre conseil auprès d’un spécialiste. Vous avez besoin d’être guidée, à moins que vous ayez envie de vous faire peur, et là c’est une autre histoire. A partir du 22 juin, Mercure, redevient directe dans le cosmos, ce qui vous permet peut-être d’obtenir une certaine résolution de vos interrogations financières.

Vitalité

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous ne sentez pas la fatigue, vous bénéficiez d’une énergie débordante et d’un tonus enviable. Vous avez tendance à exagérer un peu, à profiter pleinement de tous les plaisirs de la vie et parfois même avec excès. Prêtez plus d’attention à votre santé, limitez votre consommation d’excitants (alcool, tabac, café). A partir du 10 juin, des tensions se font sentir au bureau, levez le pied, n’en faites pas trop, vous risqueriez de vous épuiser à la tâche.

Up

Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au plaisir sous toutes ses formes, votre libido se réchauffe, on dirait.

Down

Surveillez vos finances, ne faites pas d’investissement sur un coup de tête.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer