Sondage Avigora

Juillet 2018 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : Juillet 2018

Une envie de départ, de voyage, de prendre la poudre d’escampette, vous êtes à saturation. Vous avez beaucoup travaillé et vous devez maintenant vous détendre. Si vous travaillez, vous avez des décisions importantes à prendre, des changements dans votre sphère professionnelle. Si vous êtes associé, vous pourrez avoir envie de jeter l’éponge pour passer à autre chose. Vous avez besoin de vous déplacer, de prendre des orientations nouvelles. Vous réfléchissez à la question avant les vacances, il faut faire le point. Ne vous mettez pas la pression non plus, vous avez le temps de la réflexion avant l’action, rassurez-vous. La bonne nouvelle du mois est apportée par Vénus, la planète de l’amour qui se rallie à votre cause sentimentale dés le 10 juillet, il est question de vos amis et de vos proches. Vous traversez une période sympathique et conviviale.

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet est une invitation au voyage, vous préparez peut-être vos vacances.

Les décans

  • 1er décan : Ne vous mettez pas la pression tout seul, organisez-vous de façon différente pour vaquer à toutes vos activités.

  • 2ème décan : Faites le point sur votre année et prenez les décisions qui en découlent.

  • 3ème décan : Ne vous chargez pas les épaules de trop de choses à faire avant vos vacances, levez pied.

Amours
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour stationne dans un signe ami et vous prodigue ses bonnes influences porteuses de rencontres. Avis aux célibataires, si vous êtes à la recherche de votre moitié, c’est au cours d’une soirée entre amis que vous pourriez la trouver. De plus, Mars, astre du désir vous rend entreprenant. Votre stratégie séduction est très au point. Le couple amoureux du cosmos vous a à la bonne alors laissez-vous guider par les évènements. Il est question de douceur, de tendresse mais aussi de vie sensuelle plus intense. On ne risque pas de s’ennuyer à vos côtés. Si vous êtes en couple, vous seriez tenté par un coup de canif dans le contrat, peut-être ? La chair est faible parfois.

Job
Il y a peut-être un élément déclencheur au mois de juillet qui vous donne envie de partir, de prendre la poudre d’escampette, de quitter vos pénates. Vous êtes sollicité par le cosmos pour le faire, le Soleil du 1er au 21 juillet vous ouvre de nouveaux horizons. Si vous travaillez, vous aurez besoin d’une grosse dose de motivation pour aller au bureau tous les matins. La Nouvelle Lune du 13 juillet vous invite au voyage, votre envie de dépaysement, c’est assez normal d’être à saturation. Vous avez physiquement et psychiquement besoin de vacances. Un bon conseil étoilé, restez zen en toutes circonstances, ne vous énervez pas sans raison, vous devez garder votre calme, tout votre calme. Vous bénéficiez d’un bon potentiel énergétique alors utilisez-le à bon escient. Si vous travaillez, démultipliez-vous pour vaquer à toutes vos occupations, prenez même de l’avance si vous le pouvez. Mais ne rentrez pas dans la spirale infernale des conflits, vous devez faire en sorte d’harmoniser votre relationnel.

Vitalité
Cessez de vous laisser dévorer par le surmenage, le stress, les soucis quotidiens, levez le pied. Regardez la vie du bon côté au lieu de vous miner pour des broutilles. Apprenez à vous décontracter, à faire des exercices de respiration à la maison ou à pratiquer de façon régulière une méthode de relaxation. Occupez-vous de votre santé, mais également de votre équilibre psychique. Chassez de votre esprit les idées noires et les choses pessimistes : pratiquez la méthode Coué !

Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour s’invite avec vos amis voir plus si affinités.

Down
Canalisez votre nervosité dans une voie sereine et calme ou dans une activité sportive décontractante.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer