juillet 2020 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : juillet 2020

Vous ne manquez pas d’énergie dans votre quotidien en juillet, bien au contraire. Hyperactive, vous travaillez d’arrache-pied du matin au soir et du soir au matin. Si vous avez des projets en attente, vous parviendrez à trouver les ressources nécessaires pour formaliser vos plans au plus vite. Il est question de goût de challenge et d’envie de vous mesurer à quelqu’un, mais n’en faites pas trop non plus. Vous avez tendance à être vraiment autoritaire au bureau. Arrondissez les angles avec vos collègues et subordonnés, cela détendra l’ambiance générale. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, vous épaule dans vos démarches officielles, voyages, formation, mais comme la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 12 juillet, attendez cette date butoir pour signer des papiers importants. Ce sera le meilleur moment pour échanger, se relier et prendre des contacts porteurs pour la rentrée. Sur le plan sentimental, mettez-vous en jachère pour le moment, attendez le mois prochain pour déclencher votre plan séduction mûrement réfléchi.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 20 juillet dans votre IXe maison solaire, vous êtes en quête de voyage peut-être et de dépaysement certainement.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous aurez le goût du challenge et l’envie de relever bien des défis, même pas peur…
  • 2ème décan : Vous surfez sur la vague de la communication avec une facilité incroyable.
  • 3ème décan : Il est question de projets stables, sur du long terme, c’est le moment de vous engager dans une voie sérieuse et pérenne.

Amours

Allez, encore un peu de patience, le mois prochain sera plus épanouissant sur le plan sentimental. En juillet, vous êtes encore à vous poser des tonnes de questions, à vous méfier, à échafauder des plans assez bizarres. Bref, vous avez tendance à vous vriller les nerfs et à vous inquiétez sans raison. Laissez un peu d’espace à votre chéri, vous avez tendance à être vraiment trop possessive. Célibataire, rassurez-vous, les mois se suivent mais ne vont pas se ressembler.

Job

Mars, la planète de l’action, vous met la pression en juillet, c’est dans la sphère quotidienne que cela se passe, vous craignez de ne pas pouvoir assumer tout ce que vous avez à faire. Vous aurez en effet l’envie de vous challenger, de vous fixer des objectifs ambitieux à atteindre et de vous surpasser. Attendez le 12 juillet, que Mercure, la planète de la communication, soit directe dans le cosmos car vous aurez plus de latitude pour agir, surtout si vous avez besoin de papiers officiels ou des démarches particulières à faire. Les contacts avec l’étranger sont également privilégiés, vous jouez sur du velours céleste alors autant en profiter à fond. Évitez toutefois de vous stresser, de vous surmener bien inutilement. Vous devez au contraire vous organiser dans les moindres détails pour gagner en efficacité et en performance. Arrêtez de faire des fixations, ne vous mettez pas la pression toute seule, vous pouvez tout à fait atteindre vos objectifs sans encombre. Il suffit juste de bien vous organiser et de ne pas perdre de temps en bisbilles inutiles.

Vitalité

La saison est propice à la mise en pratique de vos bonnes résolutions santé. Harmonisez votre hygiène de vie. Vous pouvez déjà bannir le grignotage, le sucre et les graisses animales. Allégez vos menus, vous avez la possibilité de le faire durant cette période estivale, achetez des légumes et des fruits sur les marchés et cuisinez vos plats. Évitez tout ce qui est industriel, misez sur du local, du biologique, c’est bon pour vous et pour la planète, alors ne vous en privez pas.

Up

Mercure, la planète des échanges, facilite grandement la communication, mettez la gomme à partir du 12 juillet.

Down

Surveillez l’état de vos finances, vous n’êtes pas toujours très raisonnable sur ce plan là.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer