Août 2018 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : Août 2018

Du stress à gérer et des tensions à harmoniser, vous devez régler des problèmes parfois complexes. Ne vous butez pas sur une idée, un avis, il faut vous arrondir et écouter les autres. Le premier décan est particulièrement à cran au début du mois, il faudra lâcher prise et vous mettre dans une posture de détente afin que les évènements glissent sur vous. Prenez de la distance, il n’y a que cela à faire. A partir du 13 août, vous retrouvez une belle énergie pour formaliser vos plans ou pour multiplier les démarches, c’est le bon moment pour le faire. Si vous attendez des nouvelles importantes, vous pourriez avoir à partir du 19 août des informations ou une proposition intéressante pour la rentrée. Sur le plan sentimental, il est question d’un retour aux sources en tête à tête avec ceux que vous aimez. Vous privilégiez les vacances tranquilles bien loin de la foule, vous avez besoin de repos.

Lunaison
La Nouvelle Lune du 11 août vous rend assez égotique... Et si vous vous mettiez à la place des autres également ?

Les décans

  • 1er décan

Posez les pouces et ne mettez pas d’huile sur le feu, vous auriez bien tort.

  • 2ème décan  

A partir du 19 août, on pourrait vous faire une proposition intéressante.

  • 3ème décan

A partir du 13 août, un projet qui vous tient à cœur pourrait se concrétiser.

Amours
Du 1er au 5 août, vous ne risquez pas de faire tapisserie ni de rester comme une âme en peine dans votre coin. Vous êtes aimé et cela vous permet d’explorer de nouveaux univers, de partager des moments conviviaux avec de nouveaux amis. Il est question de mettre un peu de légèreté dans votre vie alors ne fermez pas la porte à Cupidon. Acceptez toutes les invitations de vos amis, vous ne le regretterez pas, vous avez besoin de renouveler votre cercle amical.

Job
Si vous travaillez au mois d’août, la première quinzaine risque de poser problème, de marquer des difficultés, les affaires n’avancent pas à votre tempo. Vous n’avez pas les mains libres, vous vous sentez entravé dans votre action. Vous voulez être le maître à bord, mais ce n’est pas facile par les temps qui courent. La deuxième quinzaine du mois marque une nette amélioration, Vous êtes plus sûr de vous, vos interlocuteurs vous comprennent mieux, on dirait. De toute façon, vous faites ce qu’il faut quand il faut pour entretenir de bons rapports avec votre entourage professionnel. Vous qui êtes né pour agir, entreprendre, bouger, le temps des vacances est arrivé. Mais non, vous n’allez pas vous ennuyer, vous allez seulement décompresser, vous changez les idées, vous vider l’esprit du trop plein qui vous envahit. Vous devez vous reposer pour pouvoir donner le maximum de vos capacités en septembre. Laissez une douce langueur vous envahir, prenez du temps pour vous et cela vous permettra de recharger vos batteries pour être en pleine forme en septembre. Si vous êtes en vacances, à partir du 13 août cela s’améliore grandement, vous retrouvez un bel enthousiasme et un allant porteur pour vos activités de vacances.

Vitalité
Profitez de cette période estivale pour vous détendre. La fatigue vous gagne et vous devez ralentir votre tempo pour vous reposer. Pas question de faire autrement, vous avez besoin de vous mettre en mode OFF pour récupérer votre manque de sommeil. Alors usez et abusez de grasses matinées et de sieste, vous avez toute la latitude requise pour vous ressourcer pleinement.

Up
A partir du 13 août, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit.

Down
Canalisez votre nervosité, vous avez besoin de prendre sur vous pour harmoniser votre équilibre.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer