Septembre 2018 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : Septembre 2018

La rentrée vous invite à faire le point sur vos projets, c’est le bon moment pour réfléchir et prendre des décisions fortes pour les mois à venir. A partir du 6 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous épaule tout particulièrement, vous êtes dans les starting-blocks pour communiquer tous azimuts. Vous n’économisez pas vos forces pour pouvoir faire aboutir vos projets, bien au contraire, vous mettez les bouchées doubles. Ne vous emballez pas non plus sans raison, vous devez prendre un certain recul et surtout ménager vos efforts. Vous n’êtes pas toujours très tendre avec vous même. Sur le plan sentimental, il y a du bon et du moins bon, cela dépend de votre thème natal. A partir du 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre signe mais la configuration astrale est complexe, gardez confiance en vous, mais ne mettez pas d’huile sur le feu de la discorde.

Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre XIe maison solaire, vos projets sont en pleine lumière céleste, profitez-en à 100%.

Les décans

  • 1er décan

A partir du 6 septembre, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre décan, profitez-en pleinement.

  • 2ème décan  

Jupiter, le grand bénéfique vous parle d’opportunités avantageuses et de propositions intéressantes, optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste.

  • 3ème décan

Du 1er au 10 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Saisissez la balle astrale au bond.

Amours
Du 9 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre signe, mais la conjoncture céleste est nébuleuse, tout dépend de votre décan. Vous traversez une période de creux, de doute, qui va finir par s’arranger aussi bien sur le plan conjugal que familial. Mettez en exergue vos qualités diplomatiques et écoutez attentivement les doléances des uns et des autres avant de vous prononcer. N’essayez pas de tout régler dans l’instant, attendez patiemment que le vent tourne, vous n’avez pas le choix.

Job
Du 1er au 10 septembre, vous êtes hyper actif au bureau. Vous marquez des points par rapport à vos collaborateurs et vos concurrents. Le cosmos vous invite à réactualiser d’anciens projets, à en créer de nouveaux. Vous saurez frapper aux bonnes portes, interrogez les bonnes personnes pour obtenir les renseignements dont vous avez besoin. Vous utiliserez votre entregent pour avancer sur le plan professionnel. Des appuis inattendus vous apporteront leur soutien. Vous saurez vous entourer de personnes compétentes pour vous aider dans vos différentes démarches. Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule pour vos projets. Parlez, exprimez-vous, dites ce que vous pensez à votre associé, vos collaborateurs, vos subordonnés. Il est question de vous imposer, de vous situer sur le plan professionnel. Vous vous montrez plus méthodique, plus ordonné que d’habitude. Vous êtes persuadé qu’il faut prendre son temps pour évoluer et progresser sur le plan professionnel. Vous avez bien raison, vous devez vous accorder un temps de maturation avant de dévoiler au grand jour vos plans.

Vitalité
Du 1er au 10 septembre, Mars, la planète de l’action, vous invite à démarrer la rentrée en trombe. Profitez de vos week-ends pour vous reposer, n’emportez pas vos dossiers à la maison, sinon vous ne pourriez pas vraiment décompresser. Accordez-vous du temps, des moments de repos qui alterneront avec des moments d’hyperactivité. Si vous en faites trop, vous ressentirez des douleurs ou des tensions musculaires dans le corps.

Up
Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète de la communication s’intéresse à vos projets, bonne pioche astrale.

Down
La deuxième quinzaine du mois semble un peu survoltée, n’en faites pas trop non plus.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer