septembre 2019 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : septembre 2019

C’est une rentrée tonique qui s’annonce ! De nombreuses planètes dans le signe de la Vierge vous apportent leur concours pour faciliter la bonne marche de vos projets. Vous êtes bien soutenue par la conjoncture céleste, alors profitez-en un maximum. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous offre son aide dynamique et efficace. Vous êtes super motivée pour entreprendre, agir, réagir, bref, la rentrée vous transcende, vous mettez un tigre dans votre moteur astral. De plus, du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Vous trouvez les bons arguments pour convaincre, mais ne soyez pas trop dirigiste tout de même. Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale : Vous êtes une habile négociatrice, et un as pour organiser des réjouissances pour vos amis ou votre chéri. Une rentrée aux petits oignons, on dirait.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre XIIème maison solaire. Il est question de prendre du recul, de vous isoler un peu, vous en avez besoin pour faire le point.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez un projet sur le feu qui prend forme et cela vous remonte le moral à la vitesse grand V.
  • 2ème décan : Il est question d’un projet sentimental qui vous fait vibrer le cœur et le corps.
  • 3ème décan : Belle énergie que vous focalisez dans la direction d’un projet qui vous tient à cœur.

Amours

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, soutient vos projets sentimentaux, en couple si vous décidez de faire brosse à dents commune. C’est le bon moment, vous filez le parfait amour ! Vous êtes même assez proche de votre chéri, en phase sur le plan intellectuel. En solo, vous êtes très sollicitée par vos amis, vous pouvez faire des rencontres par leur entremise. Vous ne risquez pas de vous sentir isolée, les invitations pleuvent et vous ne savez plus comment faire pour y répondre. Vous êtes en effet très demandée sur le plan amical, en voilà une bonne nouvelle. Une bien jolie rentrée, il est question d’été indien dans votre cœur.

Job

Zoom céleste sur vos projets, les planètes s’allient les unes aux autres pour vous permettre de vous lancer dans un nouveau projet. Vous êtes épaulée par le cosmos pour entreprendre, agir, bref ce n’est pas la motivation qui vous manque, bien au contraire. Vous aimez les challenges et vous adorez vous défier pour vous lancer dans de nouveaux projets. Vous ne manquez pas d’allant pour ce faire. De plus, du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles, des rendez-vous, des contacts, des informations. C’est le bon moment pour faire des démarches et élargir votre champ d’action, vous avez tout à y gagner. Vous marquez des points assez facilement. De plus, à partir du 23 septembre, le Soleil ajoute une note étoilée à votre programme astral. Vous êtes entre de bonnes mains, si vous avez un projet à lancer ce sera le mois pour le faire. Vous démarrez en trombe, mais ce n’est pas une raison pour tout balayer sur votre chemin. Vous manquez parfois de tact avec vos interlocuteurs, alors posez les pouces et faites des efforts sur le plan de la communication. Ne soyez pas trop dirigiste, écoutez les avis des uns et des autres avant d’imposer le vôtre.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte tonus et énergie à volonté. Vous êtes soutenue par le cosmos pour démarrer la rentrée sous de bons auspices. Vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire. Utilisez cette bonne conjoncture céleste pour harmoniser votre hygiène de vie et prendre de bonnes résolutions de rentrée. Vous avez tout à y gagner pour entretenir votre forme sur du plus long terme. Choisissez de bons produits alimentaires, fuyez la Junk Food et vos grignotages tout au long de la journée et surtout pratiquez régulièrement une activité physique.

Up

Vos projets sont mis en avant par le cosmos, qu’attendez-vous, c’est le bon moment pour les concrétiser !

Down

Modulez vos propos, vous avez tendance à être un peu caustique à vos heures et cela peut froisser les sensibilités épidermiques.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer