octobre 2018 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : octobre 2018

De nombreuses planètes stationnent dans votre signe. Vous avez donc de bonnes raisons de vous réjouir. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide significative pour communiquer, prendre des rendez-vous, prospecter, nouer de nouveaux liens. Tout vous semble plus facile à partir de ce moment là pour vous faire comprendre par vos interlocuteurs. Juste un bémol céleste sur le plan de la forme : Il faudra peut-être que vous vous boostiez en vitamines pour être plus énergique. Pratiquez une activité décontractante pour vous détendre. Cela vous permettrait de canaliser également votre nervosité. Sur le plan sentimental, vous avez des aménagements à faire : Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre signe, mais elle rétrograde dans le cosmos le 5 octobre, ce qui peut induire des questionnements. Ne dramatisez pas la situation tout de même.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre XIIe maison solaire, il est question de prendre un peu de recul sur vos activités et de vous isoler pour réfléchir au calme.

 

Les décans

  • 1er décan : Gardez votre calme autour du 10 octobre, vous pourriez dire des mots qui dépassent votre pensée, évitez les conflits à tout prix.
  • 2ème décan : Ne rejetez pas toujours la faute sur les autres, vous aussi avez votre part de responsabilités dans les conflits.
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, stationne encore dans votre décan, restez à l’écoute de toutes les opportunités qui pourraient se présenter.

Amours

C’est le premier décan qui sera principalement impacté par la rétrogradation de Vénus, la planète de l’amour, à partir du 5 octobre. Si vous êtes en couple, vous traversez une période de remise en cause. Au début et à la fin du mois, il y aura des tensions, une problématique qui n’est pas résolue avec votre partenaire. Patientez, tout finira par s’arranger. Si vous êtes célibataire, vous pourriez hésiter au sujet d’une nouvelle rencontre, cela ne vous semble pas très simple, vous êtes sur l’interrogative.

Job

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Votre mental s’éclaircit, vous bouillonnez de nouvelles idées. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, le vent en poupe, rien ne vous arrête. Peaufinez vos plans, prenez un sérieux recul par rapport à vos projets. Montrez-vous à la hauteur de vos espérances, prenez les dispositions qui conviennent. Soyez le plus diplomate possible et tout se passera au mieux. Démarrez de nouvelles relations, initiez des changements sur le plan relationnel. Vous faites du bon travail, car vous avez le goût pour les défis. Le cosmos vous invite à prendre un nouveau départ, une envie de faire de nouvelles choses, d’initier de nouvelles affaires, de chercher de nouvelles pistes. Les étoiles vous font des promesses, soyez à l’écoute de ce qui se passe autour de vous, Il est question d’expansion, de trouver votre place. De plus à partir du 23 octobre, le Soleil brille de votre côté, c’est votre anniversaire, libre à vous de profiter de cet avantage céleste. Mettez-vous en avant, c’est le moment de vous valoriser, de donner la pleine mesure de votre tempérament de battant.

Vitalité

C’est le moment de prendre de bonnes résolutions sur le plan alimentaire. Si vous avez fait des excès, il faut vous serrer la ceinture. Buvez et abusez de soupes, de tisanes, vous avez besoin de drainer vos toxines pour éliminer. Ajoutez à cela un soupçon d’exercice physique et le tour est joué. Si, bien sûr, vous ne vous resservez pas deux fois de chaque plat et si vous éliminez pour un temps de vos repas, les graisses animales, les sucreries, vous maigrirez plus facilement.

Up

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges communique dans votre signe, profitez-en pleinement.

Down

Ne ressassez pas en boucle les mêmes peurs, soyez plus confiant en l’avenir.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer