octobre 2019 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : octobre 2019

Le cosmos se plie en quatre pour votre anniversaire, vous êtes bien servie par les planètes : Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe. Il est question de relation, contact, information, négociation, prospection, nouveaux clients, démarches, vous ne savez plus où donner de la tête. Il faudra juste vous concentrer et ne pas vous stresser parce que vous vous mettez des enjeux trop importants en tête. Si vous avez un projet dans les tuyaux, il pourrait se réaliser plus vite que vous ne le pensez. Économisez vos forces, car vous pourriez ressentir plus la fatigue que d’habitude. Vous manquez peut-être de sommeil, pensez-y. Cerise sur le gâteau, pour votre anniversaire, du 8 au 31 octobre, Vénus, la tendre, se love dans votre signe, ce qui est un indice épanouissant pour les couples et les célibataires. Mis à part un événement déstabilisant pour le premier décan, vous devriez profiter pleinement des bons influx sentimentaux pour clôturer en beauté le mois qui célèbre votre naissance.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre signe, en cas de changement inattendu ou de surprise inopinée, lâchez prise, il n’y a que cela à faire.

 

Les décans

  • 1er décan : En cas de critiques professionnelles, restez de marbre, laissez passer l’orage, il n’y a que cela à faire.
  • 2ème décan : Vénus, la tendre, vous parle de votre vision de l’amour, voilà un sujet bien intéressant à votre goût.
  • 3ème décan : Début de mois assez dynamique, la première semaine est à optimiser pleinement, vous êtes aux taquets, alors foncez…

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle céleste, vous êtes amoureuse et cela vous ravit. La passion, cela vous connaît ! Juste un bémol pour le premier décan, qui a maille à partir avec Uranus, la planète du changement. Il y a du rififi dans le cosmos et ce n’est pas facile tous les jours pour vous. Sinon, pour les célibataires, vous pouvez attendre la deuxième quinzaine du mois pour être totalement débarrassée d’une conjoncture céleste déstabilisante. Vous serez fin prête pour accueillir une nouvelle rencontre dans votre vie.

Job

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre signe. Voilà de quoi vous faciliter bien des démarches, des rendez-vous, des contacts. Vous serez plus communicante, et plus relationnelle aussi. Vous arriverez à mettre de l’eau dans votre vin, à échanger plus facilement avec vos collègues. Vous pourriez même vous mettre à la place de l’autre et faire des concessions et des efforts pour harmoniser votre travail d’équipe. Voilà de bonnes nouvelles pour que vos affaires prospèrent de la meilleure façon possible. Votre mental sera en ébullition, vos idées fuseront dans tous les sens. Il n’y aura aucun problème pour multiplier les démarches, poser vos jalons, prendre contact avec de nouvelles personnes, relancer vos interlocuteurs. Vous jouez sur du velours céleste. Seul bémol, vous manquez un peu de punch. En effet, vous avez besoin de prendre un peu l’air et de vous accorder quelques jours de vacances bien mérités, pour être pleinement opérationnelle et développer vos belles idées dans les meilleures conditions possibles.

Vitalité

De la fatigue nerveuse en vue, vous avez tendance à vous faire du mouron. Il faudra dédramatiser la situation au lieu de noircir le tableau. Si vous le pouvez, prenez quelques jours de vacances, salvateurs pour votre moral. Vous avez besoin de vous détendre et surtout de changer d’air, car vous êtes souvent le nez dans le guidon et vous manquez de sommeil. Alors, évidement, vous risquez d’être bien vite à cran, par fatigue tout bonnement.

Up

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, profitez-en à 300%.

Down

Forme assez moyenne, vous avez besoin de repos et de vous accorder plus de vacances…

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer