novembre 2021 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : novembre 2021

Un mois ultra-actif se profile : Une kyrielle de planètes se réunit dans votre signe. Vous êtes gâtée cette année, le cosmos célèbre votre anniversaire avec de beaux cadeaux célestes. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Voilà de l’énergie en barre, mais en contrepartie une certaine nervosité à canaliser au mieux. De plus, du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, c’est une excellente nouvelle astrale. Prenez garde tout de même, car vous risquez le faux pas, ou juste la réflexion qui blesse. Pesez vos mots. Mais comme vous avez toujours la sagesse d’écouter votre intuition, vous avez toutes les chances de tirer votre épingle du jeu cosmique. Vous savez vous retenir lorsque c’est nécessaire. Cerise sur votre gâteau d’anniversaire, du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre et à vous divertir avec vos amis ; voilà un excellent défouloir qui va grandement vous satisfaire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 4 novembre dans votre signe vous invite à vous adapter aux situations et à accepter l’inattendu, facile à dire…

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 novembre, Mercure, la planète des échanges, s’installe dans votre décan, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.
  • 2ème décan : Ne gaspillez pas votre belle énergie en voulant trop en faire, canalisez-la dans une direction unique.
  • 3ème décan : Il y a des rencontres, des retrouvailles et des contacts porteurs sur le plan sentimental, profitez-en pleinement.

Amours

Du 5 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre IIIe maison solaire, dédiée aux contacts, à votre proche environnement. Vous avez tendance à beaucoup sortir, à être très relationnelle, les célibataires surfent avec un plaisir immense sur la vague de la rencontre. Vous en avez de bonnes nouvelles au programme sentimental, de l’inattendu, de la nouveauté, bref… tout va pour le mieux. Si vous êtes en couple, vous partagez de nouvelles activités, de nouveaux loisirs avec votre chéri. Vous avez besoin d’être plus en adéquation sur le plan de vos sorties. Il y a du mouvement, des invitations, des bons moments à partager avec vos amis.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous apporter de l’énergie et de la motivation, mais aussi, en contrepartie, un regain de nervosité. Il faudra faire avec et ne pas trop vous énerver, ni prendre des décisions sur un coup de tête. En effet, la moutarde vous monte au nez assez facilement et ce ne sera pas facile de vous calmer. Il faudra lâcher du lest, soupeser le pour et le contre avant de faire monter la pression avec certaines personnes. Adoptez une attitude plus posée au bureau. Ne vous mettez pas à dos certains collègues, vous auriez vraiment tort de le faire. Du 5 au 23 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à communiquer tous azimuts. Pondérez-vous ! Comme vous êtes persuadée d’avoir raison, vous ne laissez personne vous contredire. Évitez de passer en force au bureau, vos collègues peuvent s’exprimer aussi, même si vous ne partagez pas leurs idées. Lâchez du lest, ne vous laissez pas envahir par la colère. Tenez bon, et surtout suivez votre intuition, elle saura vous guider dans la bonne direction.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, dynamise votre signe. Vous êtes en pleine forme, vous n’avez pas de limites, donc vous travaillez du matin au soir et du soir au matin. Tout doux, canalisez votre belle énergie dans une direction, vous ne pouvez pas en faire plus, vous avez même tendance à vous mettre la pression. Ce n’est pas nécessaire. Adoptez un rythme de vie plus cool, accordez-vous des moments de détente également. Ne vous surmenez pas, vous allez vous épuiser à la tache, prenez davantage soin de vous.

Up

Du 5 au 30 novembre, Mercure, la planète des échanges, se pose dans votre signe, la communication bat son plein, profitez-en pleinement.

Down

Canalisez votre nervosité, vous avez de l’énergie à revendre, mais ce n’est pas la peine d’en faire trop non plus.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer