décembre 2017 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : décembre 2017

L’heure de votre bilan financier a sonné au mois de décembre. Vous vous penchez sur la question et vous avez bien raison car vous risquez de dépenser plus que de raison pour les fêtes. Il faut donc vous allouer un budget assez strict sinon vous allez craquer toutes vos économies. Le 9 décembre, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe pour votre plus grand plaisir, vous êtes dynamisé par le cosmos, Les fêtes s’annoncent sous de bons auspices célestes. Vous avez de l’énergie à revendre et c’est vraiment boostant pour le corps et l’esprit. A partir du 25 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres, de contacts, de tendresse et d’harmonie. Vous tombez sous le charme cosmique et vos yeux pétillent de bonheur…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 novembre a eu lieu dans votre signe, le 3ème décan est gâté par le cosmos, c’est la chance qui passe, saisissez-la sans tarder.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 9 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre décan, en voilà une bonne nouvelle dynamique et enthousiasmante.
  • 2ème décan : Et si vous prépariez un budget pour Noël, c’est le moment où jamais de vous cadrer.
  • 3ème décan : Vous êtes bien gâté par le cosmos, ne ratez pas le coche céleste.

Amours

A partir du 25 décembre, Vénus la planète de l’amour multiplie les pistes de rencontre. Si vous êtes libre, vous serez plus entreprenant que d’habitude, vous ferez les premiers pas plus facilement. Comme vous sortez plus que de coutume alors évidemment, vous augmentez vos chances. Si vous êtes en couple, rien ne sera trop beau pour contenter et faire plaisir à l’élu de votre cœur. Vous appréciez tout particulièrement les fêtes, avec une mention spéciale pour Noël, vos yeux brillent comme ceux des enfants à cette période de l’année. Vous retrouvez vos émotions, vos sensations ressenties dans votre enfance. Vous êtes tout simplement heureux et vous dispensez autour de vous, joie, gaieté et bonne humeur.

Job

Haro sur vos finances au mois de décembre, ce n’est pas le moment de dépenser tout votre argent en cadeaux. Si vous attendez la fin du mois pour faire vos comptes, vous constaterez l’étendu des dégâts. Vous avez tendance à vivre au-dessus de vos moyens. Il est question de prendre de bonnes résolutions pour vous cadrer sur ce plan-là. Essayez de vous fixer un budget et de vous y tenir sinon vous aurez de mauvaises surprises. La bonne nouvelle du mois, vous est apportée sur un plateau d’argent le 9 décembre, par Mars, la planète de l’action qui s’invite dans votre signe pour les fêtes. Vous en avez de l’énergie à dépenser autour de vous. Vous bénéficiez d’un coup de pouce planétaire qui vous permettra de prendre de bonnes orientations l’année prochaine. Vous serez très heureux d’avoir fait votre bilan de fin d’année, vous aurez ainsi les idées plus claires pour entreprendre au mois de janvier. Ne vous stressez pas trop non plus en vous fixant des objectifs trop ambitieux à atteindre. Avancez étape par étape et de toute façon durant les fêtes, il ne pourra rien se passer de vraiment important, alors soyez le plus stratégique possible en préparant la rentrée. Mais en attendant prenez tout de même un peu de vacances, vous avez tendance à en faire vraiment trop et vous avez aussi besoin de vous détendre comme tout le monde durant les fêtes.

Vitalité

A partir du 9 décembre, Mars, la planète de l’action investit votre signe. Vous avez du tonus certes mais parfois un peu trop ce qui peut vous rendre nerveux, à vos heures. Ne vous stressez pas trop pour les fêtes, prenez la vie plus à la cool. Levez le pied, calmez-vous, canalisez votre belle énergie en pratiquant au quotidien une activité sportive, cela vous permettra de vous détendre et surtout de vous défouler physiquement avant les fêtes.

Up

Du 9 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action fait son jogging dans votre signe, la pêche est au rendez-vous de Noël.

Down

Serrez les cordons de la bourse, vous avez tendance à dépenser plus que de raison.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer