décembre 2018 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : décembre 2018

Un excellent mois en perspective ! Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre signe, ce qui annonce pour les couples une embellie amoureuse, et pour les célibataires une rencontre bien agréable. Vous êtes réellement sous le charme de votre partenaire, de bons moments à vivre en duo. De plus, vous êtes en super forme, alors que demander de plus ? l’amour, la forme et bien sûr des bonnes nouvelles sur le plan professionnel. Vous pourriez trouver plusieurs sources de revenus. Vous avez plusieurs cordes à votre arc, alors vous ne manquez pas de vous investir à fond dans un nouveau projet. Juste un bémol céleste, il faudra attendre le 6 décembre que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos pour lancer votre offensive professionnelle. C’est un mois vraiment exceptionnel alors profitez-en comme il se doit…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre IIe maison solaire. L’argent est au centre de vos priorités. Et si vous prépariez un budget pour vos cadeaux de Noël ?

 

Les décans

  • 1er décan : Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, laissez-vous faire.
  • 2ème décan : C’est la pêche, vous avez de l’énergie à revendre, ce qui vous permet de vous démultiplier au bureau.
  • 3ème décan : Du 6 au 11 décembre, Mercure, la planète des échanges, illumine votre décan, communiquez tous azimuts.

Amours

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre signe, semant sur son chemin de bien jolis cadeaux célestes. Si vous vivez en couple, vous êtes encore plus amoureux que d’habitude. Vous regardez votre aimé avec les yeux de la passion. Votre libido grimpe aux rideaux, une fin d’année ultra sensuelle en vue. Si vous êtes célibataire, tout ira pour le mieux, vous vous sentirez en pleine forme, au top de la séduction, et vous userez de votre charme avez un plaisir non dissimulé. Un mois excellent en perspective…réjouissez-vous et profitez-en…

Job

Quelle belle énergie, vous êtes vraiment en super forme durant tout le mois, votre tonus vous permet de faire des prouesses dans bien des domaines. Hyper sollicité(e), vous pourriez multiplier les activités, prendre un travail supplémentaire ou en tout cas augmenter vos sources de revenus. Vous avez du travail jusque par dessus la tête mais cela ne vous pose aucun problème. Vous agissez au mieux et au plus vite. De plus, du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations, de saisir au bond la balle céleste et surtout de vous apporter de bonnes idées. Misez tout à partir du 6 décembre, car à partir de cette date butoir, la planète est directe dans le cosmos. Vous êtes bien soutenu(e) par la conjoncture astrale, alors vous auriez tort de ne pas en profiter. Surveillez tout de même vos comptes, car même si vous gagnez plus d’argent en multipliant les activités ce n’est pas le moment d’en dépenser deux fois plus. Jetez un œil sur vos finances avant de flamber pour les cadeaux de Noël…Optimisez pleinement ce mois tourbillonnant.

Vitalité

C’est la pêche durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie, vous ouvre en grand les portes de la forme. Vous ne manquez ni d’allant ni d’enthousiasme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Vous pourriez même vous démultiplier, tellement vous êtes en forme. Vous traversez une configuration astrale assez particulière mais qui a le mérite de vous soutenir grandement sur le plan énergétique.

Up

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, excellente nouvelle astrale.

Down

Surveillez tout de même vos finances, vous avez tendance à être vraiment trop dépensier pour les fêtes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer