janvier 2022 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : janvier 2022

La bonne nouvelle du mois intéresse tout particulièrement le premier décan, à qui Jupiter, le grand bénéfique, offre de jolis cadeaux de début d’année. Soyez à l’affût de toutes les opportunités professionnelles qui pourraient se présenter. Ne ratez pas le coche astral. Vos projets sont en ligne de mire céleste en 2022. A partir du 14 janvier, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. L’ambiance semble un peu tendue au bureau. Évitez de vous énerver pour des broutilles en cherchant à avoir raison de façon systématique. Lâchez du lest, c’est mieux pour tout le monde. Sinon, cela pourrait déclencher des conflits sous-jacents avec certains collaborateurs. Ne mettez pas d’huile sur le feu, laissez couler simplement. A partir du 24 janvier, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, la forme revient de façon plus tranchée, vous retrouvez une belle motivation. Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, annonçant de la nouveauté sur le plan sentimental, à moins qu’une relation amicale se transforme en amour. ? Vous ne savez pas encore tout sur ce qui peut se passer. Surprise, surprise !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 janvier dans votre IXe maison solaire, des changements se profilent mais vous prenez cela du bon côté.

 

Les décans

  • 1er décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous offre de beaux cadeaux célestes, ne négligez pas les opportunités qui pourraient se présenter.
  • 2ème décan : De la rébellion dans l’air ! Vous ne supportez ni les contraintes, ni les remarques, il faudra mettre de l’eau dans votre vin au mois de janvier.
  • 3ème décan : Vous êtes ultra sensible et réceptive à ce qui se passe dans le monde, votre bienveillance envers les autres vous honore.

Amours

De biens jolis moments en perspective à vivre en duo et à partager avec ceux que vous aimez. Il est question de rencontres qui pourraient vous transformer. Revenez aux choses essentielles de la vie au lieu de vous questionner sans arrêt. Amusez-vous, prenez du bon temps, laissez-vous aimer au gré des rencontres et des circonstances. Si vous avez des déplacements à faire, vous pourriez faire une rencontre intéressante en dehors de vos cadres habituels. Ouvrez l’œil, et le bon !

Job

Des interrogations surgissent, vous ressentez comme une baisse de motivation au début du mois. Tout vous paraît fastidieux, vous avez des pieds de plomb pour aller au bureau. Il est question d’inverser la vapeur, de vous remotiver, de vous donner de bonnes raisons pour travailler avec plus d’ardeur. Interrogez-vous, prenez des dispositions et surtout posez-vous les bonnes questions, celles qui vous feront avancer sur le plan professionnel. Ne cherchez pas le conflit au bureau, vous devez avant tout poser les pouces et garder la tête froide. A partir du 24 janvier, l’énergie revient à grands pas, la motivation également. De plus, le 26 janvier, Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous invite à mettre cartes sur table, à dire ce que vous avez à dire à votre associé ou à vos collaborateurs. Ne cherchez pas midi à quatorze heures, vous devez tirer un trait définitif sur ce qui vous oppose à certaines personnes de votre entourage professionnel. Rassurez-vous, des mains se tendent pour vous aider, la fin du mois semble plus constructive.

Vitalité

Modifiez votre hygiène de vie, il y a des bonnes résolutions à prendre en ce début d’année, des routines à initier, des efforts à faire au quotidien. Vous devez peut-être alléger vos repas du soir, ajouter plus de légumes verts et plus de céréales à vos menus. Variez vos plats en apportant du changement gustatif. A partir du 24 janvier, la forme revient à grands pas, vous enclenchez la vitesse supérieure et c’est bien pour vos projets en cours.

Up

A partir du 24 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, alors foncez !

Down

Un certain stress au bureau, des contretemps mineurs risquent de vous ralentir dans votre action, prenez tout votre temps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer