février 2018 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : février 2018

Tout doux, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes au mois de février. Vous montez assez rapidement dans les tours, si votre interlocuteur tente de vous vous faire fléchir. Vous voulez avoir raison coûte que coûte et pour cela vous êtes à cran, assez vite irritable. Relaxez-vous, ce n’est pas simple mais vous devez y travailler. A partir du 18 février, Mercure, la planète des échanges vous ouvre en grand les portes de la communication, des alliés se présentent, des mains se tendent, vous pouvez compter sur des appuis solides pour vous aider dans vos démarches. Sur le plan sentimental, à partir du 10 février, il est temps de partir en vacances pour vous changer les idées en tendre compagnie. Vous avez besoin de faire une pause, c’est nécessaire pour votre équilibre physique et psychique.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 février se déroule dans votre Xe maison solaire
(carrière), c’est dans ce secteur que vous aurez du grain à moudre.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 février, Vénus, la planète de l’amour attendrit votre cœur et votre décan, en voilà une bonne nouvelle céleste.
  • 2ème décan : Arrondissez les angles, tout le monde ne peut pas toujours être d’accord avec vous.
  • 3ème décan : Un projet qui vous tient à cœur est dans l’air, vous tenez le bon bout.

Amours

Du 10 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour s’intéresse à vos projets sentimentaux, Si vous vivez en couple, c’est le moment de vous dévoiler, de dire à votre partenaire ce que vous pensez et quels sont vos desseins. La déesse du cœur vous tend la main, alors ne négligez pas cette bonne aubaine céleste. Trop content d’avoir trouvé une complice pour faciliter vos travaux d’approche. Vous êtes heureux, joyeux, amoureux, bref, une kyrielle de qualificatifs vous caractérise. Si vous envisagez de partir en vacances avec des amis, c’est le bon timing. Vous en avez grandement besoin.

Job

A partir du 18 février, Mercure, la planète de la communication se range du côté de vos projets. Mettez le turbo, c’est le moment d’enclencher la vitesse supérieure. Vous avez de bons atouts en main pour réaliser ceux qui vous tiennent à cœur, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour rencontrer les bonnes personnes sur votre chemin. Il est question de propositions avantageuses, de perches intéressantes. Vous devez plonger dans les tréfonds de votre créativité pour trouver une source d’inspiration. Si vous avez besoin de plus de pouvoir, vous devez trouver les moyens de vos ambitions. C’est le moment de donner un bon coup de collier pour atteindre vos objectifs, vous êtes une véritable mine à idées en ce moment, alors autant potentialiser au maximum votre imagination. Lancez une offensive, jetez-vous à corps perdu dans l’action, vous avez de bonnes armes pour gagner vos enjeux professionnels. A partir du 19 février, le Soleil ajoute son grain de sel étoilé, vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer. Il est question d’harmoniser vos relations professionnelles. Si vous travaillez au sein d’une équipe le moment est bien choisi pour faire le point. Un vent nouveau souffle alors débarrassez-vous du passé, de l’inutile, ayez le même but commun, travaillez de façon plus harmonieuse avec vos collaborateurs. C’est le moment d’arrondir les angles de vos différences et de prendre de bonnes résolutions pour rétablir une meilleure ambiance au bureau.

Vitalité

Canalisez votre stress en vous relaxant d’une façon ou d’une autre, au lieu de vous miner le moral dans votre coin. Changez-vous les idées, marchez à la campagne, faites du jardinage, chantez, sculptez, faites de la poterie. Soyez créatif cela vous changera les idées et vous aidera à mieux vivre les aléas de l’existence. Tout ne se passe pas toujours comme vous l’entendez mais c’est le cas de tout le monde, vous n’êtes pas tout seul.

Up

Du 10 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour dorlote vos projets amoureux, profitez-en pleinement.

Down

Il y a du stress à canaliser dans une activité relaxante, vous en avez particulièrement besoin.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page