février 2020 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : février 2020

Un mois inspirant qui donnera la part belle à votre intuition. En effet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à développer votre flair. Optimisez cette configuration planétaire la première quinzaine du mois, car à partir du 17 février, Mercure rétrograde dans le cosmos, ce qui risque de troubler les évènements. Il est question de ralentis, de contretemps mineurs, bref rien de vraiment alarmant, mais cela pourrait vous freiner dans votre action. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie, vous retrouvez de l’allant et surtout une détermination sans faille. Vous aurez de bons atouts en main pour donner libre court à vos projets, tout en restant bien sûr assez méfiante par rapport aux propositions mirifiques que l’on pourrait vous soumettre. Un peu de douceur astrale vous sera proposée la première semaine du mois par Vénus, la planète de l’amour, dévouée à votre cause sentimentale. La tendresse cela ne se refuse pas…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 février dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Il est question de vos projets mais également de votre cercle relationnel, vous ne manquez pas d’appuis pour vous soutenir, alors profitez-en.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur astral… Foncez ! …
  • 2ème décan : Gardez les pieds sur Terre et ne vous laissez pas embobiner par des belles paroles, cela ne vous ressemble pas d’ailleurs.
  • 3ème décan : Laissez-vous bercer par les influx vénusiens. La première semaine du mois, c’est à vous d’en profiter.

Amours

Du 1er au 6 février, Vénus, la planète de l’amour, vous fait de l’œil. Il est question de votre vie sociale et amicale. Vous êtes submergée par de nombreuses invitations et cela vous galvanise. Vous en profitez pleinement, cela vous fait du bien au moral. A partir du 7 février, vous aurez besoin de vous poser, d’intérioriser vos sentiments, de prendre du recul par rapport à votre vie privée. Il est question de temps à prendre en tête à tête. Si vous êtes célibataire, vous n’êtes pas du genre à vous enflammer et, si cela vous arrive, vous n’êtes pas vraiment à l’aise avec ce genre de sentiments. Vous risquez de vous surprendre vous-même, sait on jamais ?

Job

Vos pouvez mettre vos qualités légendaires en exergue au mois de février. Vous ne manquez ni de détermination, ni de constance, ni de persévérance. Vous en avez même plus qu’il n’en faut. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans la bonne marche de vos projets. Inspirée par de nouvelles idées assez originales, vous êtes un véritable vivier de projets. Levez le pied à partir du 17 février, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Gardez la tête froide, on pourrait tenter de vous influencer dans une mauvaise direction. Parfois, il vaut mieux prendre tout son temps au lieu de vouloir acter un projet à tout prix. A partir du 16 février, vous retrouvez une belle énergie. Vous avez du tonus à revendre, ce qui va vous permettre de prendre de nouvelles orientations favorables pour vos affaires. Mais avancez à pas feutrés, soyez vigilante car la conjoncture céleste semble nébuleuse, écoutez votre petite voix intérieure et vous ne risquerez pas de vous fourvoyer dans une voie sans issue.

Vitalité

La première quinzaine du mois est assez tourmentée, vous manquez d’allant et de dynamisme pour donner corps à vos projets. Vous avez tendance à vous traîner pour aller au bureau. Vous êtes même un brin raplapla. Reposez-vous, n’en faites pas trop, vous avez besoin de ralentir votre tempo et surtout de dormir davantage, ce qui est vraiment nécessaire à votre équilibre. A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vous redonne une belle énergie que vous utilisez pleinement, vous avez du grain à moudre et cela vous demande beaucoup d’implication personnelle, ce qui ne devrait pas vous poser de problème.

Up

A partir du 16 février, Mars, la planète de l’action, vous prodigue ses meilleures influences, profitez-en pleinement.

Down

Levez le pied la première quinzaine du mois, tranquillisez-vous, vous avez tendance à vous miner pour des broutilles.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer