L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : avril 2018

Vous n’aurez pas toutes les manettes des commandes dans vos mains, vous aurez l’impression de laisser les choses s’imposer à vous. Vous n’avez pas vraiment d’autres choix. Evitez de vous fixer trop d’enjeux en tête. Même si cela ne va pas assez vite à votre goût, vous construisez du solide et c’est déjà un bon point. Alors ne vous mettez pas trop de pression. Sur le plan de la forme, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous recharge en énergie donc cela vous permet de travailler avec plus de concentration et d’efficacité. Vous travaillerez avec cœur et enthousiasme, vous vous sentirez presque missionné pour votre job. La grande nouvelle du mois, c’est la présence de Vénus, la planète de l’amour dans votre signe, voilà de quoi vous mettre d’excellente humeur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 16 avril vous incline au repli, quelques jours dans le vert pour vous ressourcer, vous ferait le plus grand bien.

 

Les décans

  • 1er décan : Vénus, la déesse du cœur, vous aime et vous le prouve de différentes façons, à vous de jouer.
  • 2ème décan : Belle énergie que vous canalisez dans la direction de votre choix, vous ne manquez pas d’idée, bien au contraire.
  • 3ème décan : Vous roucoulez avec bonheur au bras de votre aimé, tout va pour le mieux sur le plan sentimental.

Amours

Aimez vous oxygèner sinon vous vous étiolez comme une fleur sans soleil, une plante sans eau. Réjouissez-vous, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Du 1er au 23 avril, Vénus est votre guide, elle vous prend par la main pour vous conduire vers votre âme sœur. Vous avez un succès fou, votre grâce naturelle séduit à tour de bras. Vénus vous promet de belles rencontres, de bons moments passés en compagnie de l’être aimé. Les couples sont en partance pour l’Olympe des amoureux…et c’est une excellente nouvelle céleste.

Job

La planète de l’action et de la vitalité durant tout le mois vous prodigue ses bonnes influences, vous en avez du tonus pour avancer sur vos dossiers. Vous ne faiblissez pas en besogne, vous avancez avec la détermination qui vous caractérise, vous vous sentirez investi dans votre job, voir même inspiré. De plus, Vénus, la planète de l’harmonie stationnant dans votre signe, vous aurez les moyens d’arrondir les angles et de vous positionner avec habileté. Vous avez toutes les chances de bien négocier, de faire tourner la situation à votre avantage. Durant tout le mois Mercure, la planète de la communication stationne dans votre XIIe secteur, vous aurez donc l’impression de ne pas toujours maîtriser la situation, ne perd pas pied. Gardez confiance en vous et en vos projets. Vous avez les moyens de persévérer et d’avancer sereinement vers la réalisation de vos dossiers en cours. Vous pouvez suivre votre intuition avec confiance, vous aurez l’impression d’être guidé par votre petite voix intérieure alors écoutez là.

Vitalité

Mars, la planète de la vitalité vous apporte son dynamisme durant tout le mois. Vous avez la pêche, vous vous sentez bien dans votre peau, au top de votre pouvoir de séduction et suffisamment en forme pour tenir le rythme endiablé de vos diverses activités. Vous optimisez ce transit planétaire en forçant même un peu le trait. Mais vous connaissez vos limites alors, vous ne les dépasserez pas. Vous savez être raisonnable.

Up

Du 1er au 23 avril, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe et vous invite au bonheur…c’est bien, non ?

Down

Peux mieux faire sur le plan relationnel ? Vous devez prendre des gants avant de dire ce que vous avez sur le cœur.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer