L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : avril 2019

C’est un mois qui s’annonce porteur pour vos finances, vous bénéficiez d’une bonne configuration astrale, alors profitez pleinement. Mais si vous avez des décisions importantes à prendre, n’hésitez pas à demander conseil à des professionnels expérimentés. Vous avez tout à y gagner. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour matérialiser vos projets. C’est le moment de vous activer et de prendre de bonnes résolutions professionnelles. Uranus, la planète de l’innovation, progresse dans votre signe et bouleverse vos certitudes mentales, il faudra apprendre à vous adapter et à accepter le changement induit par le cosmos. Sur le plan sentimental, du 1er au 19 avril, Vénus, la tendre, vous parle de vos amis, de votre cercle relationnel. Si vous êtes célibataire, c’est en sortant davantage que vous pourriez faire une rencontre. Si vous vivez en couple, votre cercle d’amis vous sollicite plus que d’habitude, il règne une ambiance assez sympathique lors de vos soirées, vous vous ressourcez en compagnie de vos proches. A partir du 20 avril, le Soleil célèbre votre anniversaire, la fin du mois est une mise en lumière céleste, profitez-en pleinement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre XIIème maison solaire. Il est question de vous mettre en retrait pour réfléchir avant de vous engager dans un nouveau projet ou de prendre une décision importante.

 

Les décans

  • 1er décan : Ne faites pas confiance à n’importe qui, soyez très rigoureuse en affaires, vous avez tout à y gagner.
  • 2ème décan : Les projets vont bon train au mois d’avril, vous avez de bonnes cartes en main pour finaliser ce qui doit l’être dans les meilleurs délais.
  • 3ème décan : Un mois à marquer d’une pierre blanche sur le plan financier, vous avez le nez creux on dirait.

Amours

Du 1er au 19 avril, vous avez besoin de vos amis pour vous détendre, pour vous changer les idées voir même plus si affinités. Si vous êtes célibataire, suivez les conseils de vos complices à la lettre. Acceptez toutes les invitations, surfez sur la vague de la séduction tous azimuts. Mais gardez tout de même les pieds sur Terre, vous pourriez facilement vous faire des films sur une personne que vous venez de rencontrer. Si vous voulez que votre vie sentimentale change, c’est à vous d’impulser une nouvelle énergie. Quittez votre cocon protecteur pour faire de nouvelles rencontres, n’ayez pas peur de la nouveauté.

Job

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, facilite vos démarches, stimule votre mental, encourage vos idées et réactualise certains projets. Vous êtes survoltée, vous avez tellement de choses à faire, à matérialiser, que vous auriez tendance à vous éparpiller, ce qui n’est pas dans votre nature. Vous bénéficiez d’appuis, de personnes solides qui se dévouent à votre cause et vous aident dans votre travail. Axez-vous sur la communication. Vous possédez de bonnes cartes en main, ce serait dommage de ne pas les utiliser. Il est question d’emprunter la voie du milieu, celle qui vous reliera à l’autre, aux autres. Il y a des concessions, des efforts à fournir. Fignolez vos plans, étudiez dans les détails vos dossiers, ne laissez rien au hasard. Focalisez tous vos effort sur vos affaires financières, c’est un mois important à ce sujet, ne ratez pas le coche céleste. À partir du 20 avril, le Soleil rayonne de votre côté, faites fi de votre timidité et mettez-vous en scène. Prenez l’avantage céleste en donnant vos avis, en vous positionnant de façon différente. Vous avez besoin de donner une autre tournure à votre vie professionnelle, c’est à vous de prendre les devants, de changer ce qui doit l’être.

Vitalité

Occupez-vous de votre bien-être et de votre santé. Programmez-vous des moments rien que pour vous, vous avez besoin de vous extraire de votre routine. Vous avez tendance à négliger votre corps, à oublier qu’il existe. Le bien-être de l’esprit passe avant tout par le corps, préoccupez-vous de votre hygiène de vie et prenez de bonnes résolutions alimentaires.

Up

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, à vous de surfer sur la vague céleste.

Down

La deuxième quinzaine du mois vous demande de prendre du recul et de différer momentanément les décisions importantes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer