L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : mai 2019

Zoom céleste sur le premier décan de votre signe qui doit apprendre à s’adapter au changement, ce qui n’est pas vraiment dans votre nature. Uranus, la planète de l’innovation, progresse dans votre signe, vous devez optimiser pleinement ce transit planétaire en appréciant ses idées nouvelles et son goût pour la nouveauté. Du 16 au 31 mai, Mars, la planète de l’action, vous aide à reprendre le collier et à tenir la tête haute face aux contraintes professionnelles. Vous aurez tendance à vous démultiplier, vous vous sentirez entraînée par une nouvelle énergie. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, il y aura des facilités pour communiquer, des nouvelles idées, des démarches commerciales à effectuer. Optimisez pleinement la conjoncture céleste, en vous mettant en avant et en prenant des décisions fortes. Cerise sur le gâteau, le 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Mais la planète Uranus n’étant pas très loin pour le 1er décan, il faudra mettre de l’eau dans votre vin. Les autres décans sont plus à la fête, il est question de partage et de sentiments sincères et profonds. Vous aspirez à la stabilité amoureuse, c’est le pilier même de votre équilibre psychologique.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 mai dans votre signe, ce qui vous apporte un allant, une envie de faire et de vous atteler au plus vite à un nouveau projet.

 

Les décans

  • 1er décan : Uranus, la planète de l’innovation, bouleverse vos projets, vous devez apprendre à vous adapter aux circonstances, ce n’est pas vraiment votre tasse de thé, le changement.
  • 2ème décan : Ultra-dynamique, c’est le moment de vous fixer des échéances, et de prendre de nouvelles orientations professionnelles.
  • 3ème décan : La Pleine Lune du 18 mai vous demande de vous concerter avec votre chéri sur un sujet qui fait résonance chez vous.

Amours

A partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, ce qui est un indice céleste favorable pour votre vie sentimentale. Toutefois, il y a un bémol, car Vénus rencontre Uranus, la planète de l’innovation, qui avance dans votre signe, et cela induit des comportements assez surprenants. Vous pourriez même ne plus vous reconnaître, ce sera surtout le 1er décan qui sera impacté par cette configuration astrale. Les autres décans pourront profiter pleinement des aspects vénusiens, plus d’amour, plus de tendresse, la belle vie quoi !

Job

C’est le temps de votre anniversaire, le cosmos vous demande d’être plus adaptable sur le plan professionnel. Ce sera un passage obligé car Uranus, la planète de l’innovation, vous invite au changement et ce n’est pas toujours facile à accepter (1er décan). Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Vous foisonnez de nouvelles idées qu’il faudrait mettre en pratique assez rapidement. Vous traversez une période d’une intense créativité. Votre mental carbure à plein régime, ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations. Le cosmos stimule votre relationnel, profitez-en pour relancer d’anciens contacts et en faire de nouveaux. Vous avez de bons atouts dans votre manche astrale, à vous de les utiliser pleinement. Des opportunités se présentent qui vous permettent de faire une percée remarquée sur le plan professionnel. Vous suivez la voie royale de la communication, vous pouvez monter la barre de vos ambitions d’un cran. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous gagnez en motivation et en rapidité, une belle énergie que vous employez à la bonne marche de vos nouvelles activités.

Vitalité

Vous vous sentez bien dans votre corps, bien dans votre tête, la période de votre anniversaire vous galvanise et vous donne envie de vous dépasser. A partir du 16 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide tonique et dynamique. Vous êtes en pleine forme et cela vous permet de concrétiser de nombreux projets. Vous bénéficiez d’une bonne résistance aux microbes et d’un moral d’acier. Profitez d’un pont pour vous ressourcer. Accordez-vous des pauses au lieu de vous acharner à la tâche du matin au soir, apprenez à lever le pied de temps en temps.

Up

Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts, vous avez la main !

Down

Vous pourriez vous sentir désarçonner par une nouvelle, vous n’appréciez guère l’inattendu, il faudra pourtant vous adapter.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer