L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : juin 2018

Un mois assez dense qui annonce des tractations financières, un achat à envisager une vente, vous cogitez sérieusement à la question. Vous pouvez compter sur votre bon sens naturel pour trouver la solution la plus avantageuse. Vous savez parfaitement tirer votre épingle du jeu, vous ne mettez pas en péril votre équilibre financier bien au contraire. Juste un bémol céleste au mois de juin à cause de Mars, la planète de l’action qui vous met la pression, vous risquez de vous surmener et de vider vos batteries d’énergie. Il faudra vous ressourcer dans le sommeil, ce sera la meilleure solution pour récupérer. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous permet d’échanger et de vous relier plus facilement aux autres. La roue astrale tourne de votre côté et c’est bien. Vous en profitez pour travailler sur plusieurs dossiers en même temps, cela ne vous fait pas peur, bien au contraire. Sur le plan sentimental, du 1er au 12 juin, Vénus, la planète de l’amour roucoule de votre côté et cela vous fait fondre comme neige au Soleil.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juin s’intéresse à vos finances, c’est le bon moment pour vous pencher sur vos comptes et régler vos factures en instance.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous ne manquez pas d’allant pour multiplier les pistes de travail, vous virevoltez même…
  • 2ème décan : Vous cogitez sérieusement à un achat important, vous ne risquez pas de prendre une décision à la légère.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, de nouveaux contacts, tout va pour le mieux sur le plan sentimental.

Amours

Du 1er au 12 juin, avis aux célibataires, la déesse du cœur vous parle de rencontre, de coup de foudre, de nouvelles têtes. Votre cercle relationnel s’agrandit ce qui vous permet de sortir davantage, de vous distraire entre amis. Il y a du papillonnage dans l’air, comme une envie de butiner les fleurs du désir. Si vous vivez en couple, vous partagez des hobbies, des activités intéressantes avec votre partenaire, vous ne vous regardez pas dans le blanc des yeux, c’est tout le contraire, vous partagez des activités culturelles et cela vous rapproche grandement.

Job

Vous cogitez à un achat important ou un investissement immobilier et cela vous occupe l’esprit. Comme vous êtes pragmatique, vous ne devriez pas faire de mauvais investissement. Vous aurez bien étudié le dossier. Vous ne risquez pas de vous tromper de cible, tout sera étudié dans le détail. Vous aurez même fait des comparatifs si c’est nécessaire. En effet, le mois de juin s’annonce assez tourbillonnant, vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer. Vous pouvez mettre le turbo à partir du 12 juin, lorsque Mercure, la planète de la communication vous entraîne dans un tourbillon de contacts et d’idées, comme vous n’êtes pas dispersé comme tempérament. Vous arrivez à être sérieux et à mener à bien vos entreprises sans grande difficulté. Vous avez des soutiens célestes qui vous permettent de varier vos activités, de vous déplacer plus facilement et de prendre de nouvelles directions professionnelles. Vous ne manquez pas d’idées au mois de juin, c’est tout le contraire.

Vitalité

Halte au surmenage. Le sport est le meilleur des remèdes et des défouloirs pour vous détendre alors vous savez ce qui vous reste à faire. Bougez, sautez, nagez, mais relaxez-vous, vous en avez tout particulièrement besoin au mois de juin. Ne vous laissez pas distancer par le stress, vous avez tendance à vous mettre une pression néfaste pour votre équilibre nerveux, lâchez du lest, c’est le moment. Détendez-vous !

Up

Du 12 au 30 juin, Mercure, la planète de la communication vous invite à communiquer tous azimuts, mettez votre timidité de côté et foncez !

Down

Du stress et du surmenage à aménager, n’en faites pas plus qu’il n’en faut.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page