L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : juin 2021

C’est un mois très sentimental qui se profile à l’horizon de votre cœur. Du 2 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause affective. Si vous êtes célibataire, c’est excellent pour vous. Voilà de quoi vous remonter le moral, vous serez bien soutenue par les étoiles. En couple, vous multipliez les activités avec votre conjoint, vous vous sentez en phase, tout simplement heureux ensemble. Il est également question d’argent, et c’est un sujet épineux pour vous car vous devrez prendre des dispositions fortes à ce sujet. Vous aurez du grain à moudre et peut-être l’envie de matérialiser un achat. Attendez pour le faire le 22 juin, que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos. Sur le plan de la forme, du 1er au 10 juin, Mars, la planète de la vitalité, vous fait cadeau de son énergie tourbillonnante. A partir du 11 juin, un regain de nervosité est à prévoir. En cas de discussions houleuses, ne mettez pas d’huile sur le feu avec vos interlocuteurs, gardez votre calme en toutes circonstances. Surtout lorsque cela concerne des questions d’argent, restez zen.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juin dans votre IIe maison solaire. Si vous avez des décisions financières importantes à prendre, demandez conseil à des personnes expérimentées. .

 

Les décans

  • 1er décan : Les questions financières sont à l’ordre du jour, vous ne pouvez pas passer à côté de ce dossier névralgique.
  • 2ème décan : Du 10 au 18 juin, ambiance doucereuse et amoureuse pour votre décan, tout particulièrement gâté par le cosmos.
  • 3ème décan : Début de mois assez dynamique pour vous, vous êtes ultra motivée pour entreprendre tous azimuts. Levez le pied de temps en temps tout de même.

Amours

Du 2 au 26 juin, vous avez envie d’apporter du changement à votre cercle relationnel et de rompre certains liens pesants. Laissez-vous guider par le cosmos, par les rencontres et par les évènements, cela va vous faire un bien fou de côtoyer de nouvelles têtes. Si vous vivez en couple, vous êtes sur la même longueur d’onde que votre chéri. Vous en avez des choses à faire ensemble ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer, bien au contraire. Vous prenez du bon temps en multipliant les activités culturelles de concert.

Job

Du 1er au 10 juin, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour régler certains dossiers en cours. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, alors autant optimiser pleinement cette conjoncture astrale motivante. Toutefois, comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, jusqu’au 21 juin, il faudra faire preuve de vigilance en ce qui concerne vos finances durant cette période. Vous ne risquez pas de faire des dépenses pharaoniques, ou de vouloir faire des investissements hasardeux. Prenez toutes les précautions requises lorsque vous avez un achat important à effectuer. Évitez les dépenses coup de tête. Bien que cela ne soit pas votre genre, vous pourriez, par exemple, vous laisser influencer par quelqu’un. Personne n’est à l’abri de ce genre de problème, ne vous laissez pas faire. À partir du 22 juin, vous retrouvez une certaine latitude sur le plan financier, Mercure redevient directe dans le cosmos et vous avez une vision plus claire des enjeux. Vous reprenez les rênes de la situation bien en main, il était temps.

Vitalité

Du 1er au 10° juin, Mars, la planète de la vitalité, vous offre tonus et énergie. Vous êtes même en super forme. Cela tombe bien, car vous vous êtes fixée des enjeux importants qui ne sont pas toujours faciles à atteindre. Vous en avez des choses à faire avant les vacances et vous avez besoin de beaucoup d’énergie pour y parvenir. A partir du 11 juin, c’est une autre chanson, vous pourriez être plus un peu stressée par des soucis d’ordre financier. Cultivez le lâcher prise, c’est mieux.

Up

Du 1 au 26 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, tout va pour le mieux sur le plan sentimental, réjouissez-vous !

Down

Surveillez le secteur de vos finances, on n’est jamais assez prudent !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer