juillet 2018 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : juillet 2018

Il faudra canaliser votre stress pour pouvoir pallier la conjoncture astrale assez complexe, durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité aura tendance à vous stresser. Vous vous mettez la pression pour finaliser un projet et si vous ne parvenez pas à vos fins cela risque de vous préoccuper. Vous devez prendre du recul. Parfois, tout ne se passe pas comme on aimerait et puis cela permet de mieux préparer son dossier. Ne vous mettez pas martel en tête, avancez petit à petit et vous finirez ce que vous avez commencé dans les délais. Rassurez-vous, du 10 au 31 juillet, Vénus vous apporte sa douceur et son soutien, voilà un allié planétaire de taille pour vous remonter le moral en flèche.


Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous invite à communiquer davantage, à élargir votre cercle relationnel, la période estivale vous y prédispose.

Les décans

1er décan : Un conflit à gérer pourrait vous peser, prenez conseil auprès de personnes avisées.

2ème décan : Détendez-vous, vous devez trouver des activités relaxantes, c’est une nécessité.

3ème décan : L’amour vous porte et allège le poids de bien des difficultés…

Amours
Cupidon vous fait un large sourire et un clin d’œil ravageur, voilà de quoi vous remonter le moral, vous en avez bien besoin. Du 10 au 31 juillet, le cosmos vous promet de belles rencontres, des retrouvailles, une période épanouissante, fraternelle et conviviale. Vous évoluez dans un univers qui convient parfaitement, non seulement vous connaissez tout le monde mais en plus vous faites de nouvelles rencontres par le biais de vos amis. Vous avez bien besoin de cette parenthèse de bonheur partagé car il y a des tiraillements, des contretemps professionnels qui vous pèsent. Votre vie amicale et sentimentale se porte bien et cela vous satisfait pleinement.

Job
Vous traversez une période interrogative sur le plan professionnel. Un rien vous agace, la moindre réflexion de votre hiérarchie prend des proportions démesurées. Ce serait le moment propice pour prendre des vacances réparatrices. Vous êtes un peu au creux de la vague et vous avez besoin de prendre le large pour relativiser vos problèmes professionnels. Vous vous sentirez bien mieux lorsque vous aurez trouvé une nouvelle voie à emprunter, une motivation supplémentaire. Cherchez-la en côtoyant des gens nouveaux, lancez des perches, des bouteilles à la mer et ensuite vous ferrez le tri parmi toutes ces propositions. Vous avez besoin de vous ressourcer, de vivre sur un tempo plus lent, plus relax. Il faudra vous montrer assez souple et indulgent. Vous n’avez pas toujours raison même si ce n’est pas facile à intégrer, vous devez prendre du recul et accepter d’ouvrir le dialogue avec les autres. Fuyez à toutes jambes les situations conflictuelles.

Vitalité
Un peu de stress en prévision, vous vous angoissez peut-être parce que vous pensez ne pas avoir fini votre travail à temps. Vous vous énervez facilement. Il est question de vous relaxer, de vous accorder aussi du temps pour vous détendre au lieu de vivre sur un train d’enfer. N’abusez pas d’excitants pour vous remonter le moral, évitez de boire trop de café, de prendre de l’alcool au repas du soir.
 
Up
Du 10 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale, voilà de quoi vous mettre du baume au cœur.

Down
Du stress à gérer, vous avez grandement besoin de vous détendre et de prendre des vacances bien méritées.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer