juillet 2019 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : juillet 2019

Bonne nouvelle sentimentale : Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte un peu de douceur. Vous en avez bien besoin car vous n’appréciez guère l’inattendu, mais il faudra pourtant vous y habituer. Vous pourriez affronter des changements familiaux ou professionnels inattendus, des tensions qui risquent de vous perturber. Vous avez besoin de vous détendre, de prendre du recul et de vous ressourcer en compagnie de vos proches. Vous voulez être dorlotée et que l’on s’occupe de vous, c’est une réelle nécessité. Il vous faudra baigner dans une atmosphère suave et douce car vous risquez de devoir affronter des aléas professionnels ou familiaux et ce n’est pas votre tasse de thé. Vous avez besoin d’équilibre et il faudra vous employer à le préserver. A partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de belles idées et vous éclaircit l’esprit. Mais n’oubliez pas que la planète rétrograde dans le cosmos. Donc avancez à petits pas, il peut y avoir des contretemps dont il faut tenir compte.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre IIIe maison solaire, vous pouvez faire confiance à certains proches pour vous conseiller si le besoin se fait sentir.

 

Les décans

  • 1er décan : Oups, vous qui n’aimez pas le changement, il va pourtant falloir vous y faire.
  • 2ème décan : A partir du 11 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, ce qui vous transporte totalement.
  • 3ème décan : Il est question de facilité relationnelle, profitez-en pour prendre de nouvelles marques, de nouveaux contacts porteurs pour la rentrée.

Amours

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontre, de contacts, de divertissements. Vous pouvez compter sur vos amis pour vous changer les idées. Vos proches sauront quoi faire pour vous faire des propositions de sorties pour vous détendre, et plus si affinités. Si vous êtes en couple, vous partagerez de bons moments avec votre partenaire. Vous avez besoin de vous changer les idées, car vous pourriez rencontrer un problème familial qui pèsera sur votre moral, mais votre chéri saura quoi faire pour vous détendre.

Job

Il faudra garder une attitude mesurée face aux changements qui pourraient vous bouleverser. Adoptez une attitude ouverte, ne mettez pas de frein à votre évolution. Vous êtes obligée d’avancer, alors faites-le ! Sinon, vous irez à contre-courant et cela risque de vous poser problème sur le plan professionnel. Du 1er au 22 juillet, le Soleil brille du côté de votre communication, profitez-en car la conjoncture céleste n’est pas hyper top pour les natives du premier décan : Vous êtes sur le gril céleste et cela risque de vous chambouler. La meilleure solution est de vous mettre en dehors des conflits et de ne pas en susciter. Vous avez tout à y gagner, alors menez votre chemin en toute tranquillité et acceptez le changement même si cela vous en coûte ; vous ne pouvez faire autrement. D’ailleurs dans quelques temps, vous ne le regretterez pas, mais il ne faut pas vous brusquer. De plus, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos à partir du 7 juillet. Vous avez donc tout intérêt à ralentir votre tempo. Rien ne sert de courir, avancez à petits pas, vous serez ainsi certaine d’atteindre votre objectif.

Vitalité

Un bémol céleste pour les natives du premier décan : Si vous faites du sport, ne prenez pas de risques inutiles. Adoptez un tempo en douceur, afin de ne pas vous blesser. Vous aurez tendance à vous stresser et à vous laisser envahir par une nervosité néfaste pour votre santé. Harmonisez votre hygiène de vie, vous avez besoin de régularité et surtout de dormir à heures fixes. Évitez de trop vous mettre la pression, soyez plus indulgente avec vous même, il est question de sérénité et de vivre sur un tempo assez calme.

Up

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous gratifie de ses bonnes influences, voilà de quoi vous mettre du baume au cœur.

Down

Pas facile de supporter le changement, vous devez apprendre à vous adapter aux évènements même si ce n’est pas vraiment dans votre tempérament.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer