juillet 2020 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : juillet 2020

C’est un mois sous le sceau du relationnel et de la communication. Voilà de quoi vous occuper pour faire progresser bien des dossiers en cours. A partir du 12 juillet, Mercure, la planète de la communication, devient directe dans le cosmos, ce qui facilite bien des choses. Vous êtes même très opérationnelle pour mener à bien plusieurs activités de front. Votre relationnel est facilité et vous en profitez pleinement. Un petit coup de mou au mois de juillet qui peut s’expliquer par votre hyperactivité récente, vous avez beaucoup œuvré à vos obligations professionnelles et vous avez besoin de vous reposer tout simplement. Alors évidemment, vous traînez des pieds pour vous rendre au bureau. Vous manquez de tonus, il faudra donc vous ménager mais également déléguer votre surplus de travail. Sur le plan sentimental, votre possessivité est à canaliser, votre chéri sera aux anges si vous y parvenez !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 20 juillet dans votre IIIe maison solaire facilite la communication sous toutes ces formes, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous pourriez envisager une formation, ou un stage de perfectionnement pour la rentrée, pensez-y !
  • 2ème décan : Évitez les crises de jalousie, vous avez besoin de gagner en confiance sentimentale.
  • 3ème décan : Il est question d’une bonne conjoncture céleste qui favorise vos plans, alors laissez-vous aiguiller par le cosmos.

Amours

Même chanson que le mois dernier. Vénus, la planète de l’amour, stationne dans le signe des Gémeaux, ce qui vous rend assez jalouse, voir même possessive à vos heures. Vous avez besoin de prendre de la distance par rapport à votre histoire. Sinon, vous avez des idées qui tournent en boucle dans votre tête. Vous vous posez trop de questions. Profitez de la vie avec plus de légèreté, vous avez besoin de vous distraire et de vous détendre, alors ne cherchez pas de complication où il n’y en a pas. Regardez le verre à moitié plein, c’est plus positif !

Job

Il faudra apprendre à composer avec votre forme. Durant le mois de juillet, vous risquez d’être un peu démotivée, pas au top de vos capacités, vous avez besoin de vacances tout simplement. Vous êtes assez fatiguée nerveusement par toutes les péripéties de ces derniers mois, n’en faites pas trop non plus au bureau. Même si vous avez du grain à moudre, vous pouvez aussi demander à vos collègues de vous épauler. Impossible de tout assumer toute seule, il est temps de le comprendre et de prendre les dispositions qui s’imposent. Si la forme vous fait défaut, vous compenserez en communiquant tous azimuts. En effet, à partir du 12 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide relationnelle. Libre à vous d’en profiter et de communiquer tous azimuts. C’est le moment de multiplier les contacts, les rendez-vous, de relancer certains de vos prospects. Vous pourriez envisager une formation pour changer votre fusil d’épaule et vous remettre à niveau ou carrément vous réorienter. Mais vous y réfléchissez déjà depuis quelque temps !

Vitalité

Il faudra apprendre à économiser vos forces, vous risquez de vous sentir un peu lasse, fatiguée. Vous avez grandement besoin de vacances. Si vous le pouvez prenez, quelques jours de repos bien mérité. Sinon, apprenez à vivre de façon plus harmonieuse, vous devez penser un peu plus à votre santé. Vous ne pouvez pas toujours être dans le feu, il faut veiller à lever le pied de temps en temps pour vous ressourcer et changer vos habitudes quotidiennes.

Up

A partir du 12 juillet, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement.

Down

Vous devez vous reposer davantage, vous voulez trop en faire et vous vous mettez la pression pour des vétilles.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer