juillet 2021 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : juillet 2021

Juillet est un mois très centré sur votre relationnel et sur votre famille, voilà de quoi vous satisfaire pleinement. Même si parfois, vous devrez apprendre à composer, à faire avec. Vous ne pouvez pas toujours être d’accord avec tout le monde, c’est tout à fait normal. Il suffit juste d’être ouverte à la discussion et d’écouter les avis des uns et des autres, sans prendre parti tout de suite. Il faudra attendre le 11 juillet, que Mercure, la planète des échanges, favorise votre relationnel. Vous constaterez une réelle amélioration sur le plan de la communication. Par contre, il faudra veiller à ne pas vous surmener ni trop vous stresser durant le mois, adopter une attitude calme et bienveillante en fuyant les conflits à toutes jambes. A partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement, voilà de bonnes configurations astrales pour faire des rencontres ou ranimer votre entente conjugale. De plus, à partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide énergique pour mener à bien vos projets, plus vite que vous ne le pensiez.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 juillet dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication facilitée avec votre entourage, formulez votre ressenti, c’est le moment.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 29 juillet, la forme revient à grands pas, vous vous sentez bien mieux, avec un meilleur moral en plus.
  • 2ème décan : La semaine du 5 juillet, il faut raison garder et ne pas réagir de façon trop épidermique, gardez votre calme en toutes circonstances.
  • 3ème décan : Du 1er au 11 juillet, soyez vigilante, si vous devez faire des démarches financières, demandez conseil à des personnes plus expérimentées que vous.

Amours

Du 1er au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour, semble nostalgique. Soit vous êtes de nouveau préoccupée par une histoire du passé qui revient à la surface, soit vous êtes monopolisée par votre famille et cela accapare votre temps. A partir du 22 juillet, c’est une autre chanson, vous êtes vraiment gâtée par le cosmos pour faire des rencontres et multiplier les pistes sentimentales. Tout va pour le mieux de ce côté là. Avis aux célibataires, misez sur cette période, c’est la bonne. Tandis que les couples se regardent dans le blanc des yeux avec un plaisir immense.

Job

Du 1er au 11 juillet, ce sont vos finances qui sont à l’ordre du jour. Il y a des décisions à prendre, et ce n’est pas toujours facile pour vous. Vous n’avez pas l’esprit très clair. Demandez conseil auprès de personnes plus avisées que vous, évitez de prendre des décisions sur un coup de tête, vous le regretteriez. Il faudra apprendre à lâcher du lest sur le plan professionnel. En effet, du 1er au 28 juillet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous met la pression. Vous êtes même très stressée, il faut mettre les choses au point au bureau. Vous devez vraiment prendre sur vous pour ne pas déclencher de conflits larvés. Vous n’arrivez pas toujours à relativiser la situation. Soyez plus souple, plus mobile, arrondissez les angles de vos différences avec vos collaborateurs. A partir du 11 juillet, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide relationnelle, c’est le moment de bouger, de vous déplacer, de multiplier les démarches et les contacts en tout genre. Vous êtes portée par le vent de la communication et cela vous satisfait pleinement. A partir du 29 juillet, Mars, la planète de l’action, vous offre son aide efficace et dynamique, les affaires reprennent à vive allure. Il était temps.

Vitalité

Du stress en vue, que vous devrez apprendre à gérer au quotidien. Il faut éviter de trop vous mettre la pression ou de vous inquiéter pour vos proches ou pour votre famille. Vous avez aussi besoin de vous détendre et de prendre du temps pour vous. Multipliez les escapades à la campagne, vous devez vous ressourcer. A partir du 29 juillet, la forme revient. Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, il était temps que cela change.

Up

Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, optimisez pleinement cette bonne période relationnelle.

Down

De la nervosité à canaliser d’une façon ou d’une autre. Si vous le pouvez, prenez des vacances pour vous détendre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer