L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : août 2020

Une bien jolie saison estivale se profile à l’orée de votre cœur. Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, brille de votre côté, vous vous épanouissez au travers de votre vie sociale. Vous multipliez les contacts avec une facilité inouïe, et cela vous rassure. En vacances, vous faites connaissance ultra facilement. Au bureau, vous êtes bien entourée et vous pouvez compter sur des soutiens solides. N’hésitez pas à demander à vos proches de vous aider, vous obtiendrez de bons conseils, voire même des indications futées et pertinentes. Sinon, vous avez grandement besoin de repos, de vous changer les idées, de vous vider la tête. Il est grand temps de recharger vos batteries et de vous détendre. Du 5 au 19 août, ce sera la meilleure période pour le faire. Vous pourriez d’ailleurs privilégier des vacances en famille. A partir du 20 août, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité. Vous êtes bien épaulée par le cosmos pour la rentrée, vous avez de bonnes idées pour développer une nouvelle activité ou pour améliorer votre façon de travailler. N’ayez pas peur du changement, allez-y !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre IVe maison solaire, il est question de votre famille, de vos racines, ou de votre maison, en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 août, Vénus la douce illumine votre décan des ses tendres rayons célestes, profitez-en !
  • 2ème décan : Vous qui n’aimez pas le changement, il va falloir prendre votre mal en patience.
  • 3ème décan : Vous aurez de belles satisfactions, des succès d’estime, et cela vous rassurera.

Amours

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre. Il est question d’une période ultra relationnelle, qu’il faudra pleinement optimiser. Célibataire, ambiance coquillage et crustacés, plage, terrasse et plaisir partagé, vous n’avez pas d’autres envies que de prendre du bon temps, vous croquez à belles dents dans la pomme estivale. En couple, vous recevez plus que d’habitude, vous avez peut-être pris du retard dans vos invitations. Voilà pourquoi votre vie sociale est bien remplie, vous sortez beaucoup. Vous côtoyez de nouvelles têtes, cela vous fait du bien d’élargir votre cercle amical, vous en avez grandement besoin.

Job

Vous avez la chance d’être bien conseillée par votre entourage. Alors, si vous avez des questionnements qui vous taraudent, vous pourrez compter sur vos collègues pour vous épauler. Le début du mois est assez propice pour la communication, mais ensuite cela se normalise, c’est le moment de prendre vos vacances et de vous mettre en mode "OFF". Sinon, vous risquez de vous stresser pour des broutilles. Uranus, la planète du changement titille les natives du 30 avril au 1er mai, vous n’avez pas d’autres choix que d’accepter l’inattendu. Ce n’est pas toujours facile pour vous, vous appréhendez le changement. Mais vous avez des amis, des appuis qui seront là pour vous aider et vous donner envie d’avancer sur un nouveau chemin. A partir du 20 août, vous devriez commencer à ressentir certains signes annonciateurs de la rentrée. Comme vous êtes bien détendue, vous avez des idées fraîches et l’envie de vous impliquer dans un nouveau challenge. La fin du mois s’annonce constructive et créative, vous retrouvez l’envie de reprendre le chemin du bureau.

Vitalité

Les vacances seront les bienvenues, vous êtes un peu fatiguée, avec un manque de motivation caractéristique. Vous avez besoin de vous reposer pour retrouver de l’allant et l’envie d’innover et de vous lancer de nouveaux défis à la rentrée. Videz-vous la tête, visitez de nouveaux lieux, jardinez, marchez, faites de la sculpture, de la poterie ou du chant, bref réveillez l’artiste qui sommeille en vous et vous retrouverez un meilleur moral, vous en avez grandement besoin ! Faites une vraie pause estivale, c’est nécessaire pour préparer votre rentrée.

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, profitez-en pleinement.

Down

Manque d’énergie ! Vous êtes assez fatiguée et vous avez bien besoin de vacances et de vous reposer le plus possible.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer