Septembre 2018 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : Septembre 2018

Vous ne risquez pas de rater votre rentrée, vous êtes ultra organisé, ce qui vous permet d’avancer à grands pas sur vos dossiers en cours. Vous ne pouvez pas mieux faire, vous planifiez vos journées et organisez celles de votre équipe de travail. Vous cadrez votre action avec énergie et enthousiasme, mais ce n’est pas une raison pour trop en faire. Adoptez un tempo plus cool. Si vous démarrez en trombe, vous ne pourrez être endurant sur du long terme. Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches et vous facilite grandement la tâche à accomplir. Vous jouez sur du velours céleste, alors profitez-en. A partir du 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour s’oppose à votre Soleil, tout ne sera pas simple avec votre partenaire, il faudra miser sur le dialogue pour dissiper certaines tensions. Montrez-vous le plus conciliant possible, cela évitera bien des situations conflictuelles à gérer.

Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre Ve maison solaire, vos amours sont au beau fixe, voilà une bien jolie nouvelle de rentrée.

Les décans

  • 1er décan

Le stress vous fait somatiser, alors ne vous laisser pas déborder par les événements.

  • 2ème décan

Votre créativité sera stimulée à la rentrée, laissez-vous aller sans aucune restriction, vous foisonnez de nouvelles idées, alors profitez-en.

  • 3ème décan

Vous êtes un as en organisation, vous avez besoin de tout cadrer et structurer pour vous rassurer.

Amours
Il y a de l’eau dans le gaz avec votre conjoint, vous ne parlez pas le même langage, on dirait, vous n’êtes pas toujours facile à saisir. Il faut avoir un décodeur de votre ressenti, un traducteur de vos humeurs. Vous manquez parfois de tact et vous n’êtes pas toujours attentif à ses propos. Vous tranchez dans le vif, même si vous ne pensez pas ce que vous dites, vous avez besoin de susciter des crises de jalousie. Vous aimez les scènes, mais ce n’est peut-être pas du goût de tout le monde. Faites des efforts pour pacifier votre cœur et pondérez vos réactions trop passionnelles.

Job
A la rentrée, il est question de bouger, de prendre des contacts, de vivre sur un tempo accéléré. De vous jeter à corps perdu dans l’action. Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son soutien efficace pour traiter de nouvelles affaires. Vous avez l’avantage céleste, à vous d’en profiter et de vous montrer encore plus relationnel que d’habitude. Vous marquez des points. Vous traversez une période d’une intense créativité qu’il faut mettre à profit. Votre mental carbure à plein régime, ce qui vous permet de prendre de bonnes orientations. Vous pouvez demander une augmentation ou signer de nouveaux contrats, vous saurez négocier pied à pied. Vous saisirez au bond toutes les opportunités avantageuses qui passeront à votre portée. Montrez-vous tout de même vigilant, ne faites pas confiance à n’importe qui. Votre enthousiasme vous ferait commettre des erreurs. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l’on vous dit. Faites la part des choses avant de vous engager dans un projet sur du long terme. Restez sur vos gardes.

Vitalité
Du 1er au 10 septembre vous êtes dans les starting-blocks de la rentrée, vous ne manquez ni d’entrain ni d’enthousiasme. Vous en avez des projets à matérialiser au plus vite. Mais n’en faites pas trop non plus. Vous avez besoin de votre quota de sommeil pour être en forme, ne l’oubliez pas. Couchez vous plus tôt, allongez vos jambes, lisez un livre et décontractez-vous. Aérez votre chambre avant de vous coucher, mettez quelques gouttes d’huiles essentielles de lavande sur votre oreiller et vous dormirez mieux.

Up
Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, profitez-en grandement.

 

Down
Ne soyez pas si entêté, faites des efforts pour vous assouplir afin de ne pas rester toujours campé sur vos positions.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer