septembre 2019 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : septembre 2019

C’est un mois qui met à l’honneur votre créativité. Vous revenez de vacances avec de bonnes idées et l’énergie nécessaire pour les réaliser. Vous ne pouvez pas mieux faire, les planètes vous accompagnent pour parvenir à vos fins : Le Soleil brille de votre côté du 1er au 22 septembre. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour prendre de bons contacts. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à 100%. Votre rentrée sera facilitée par le cosmos, vous aurez l’impression que tout marche à votre pas, mais ce n’est pas une raison valable pour vous entêter, ayez la sagesse d’écouter également les avis des autres. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte tonus et dynamisme à profusion ; vous êtes en bonne forme, ce qui vous permet de reprendre un rythme professionnel en accéléré. Vous êtes même très contente de retrouver votre bureau, vous en avez des choses à faire et cela vous motive. Cerise sur le gâteau astral, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans la maison solaire de vos amours, tout va pour le mieux donc… un bien joli mois de septembre en vue !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre VIème maison solaire, profitez de la rentrée pour amorcer un changement d’organisation quotidienne, c’est le moment idéal.

 

Les décans

  • 1er décan : N’en faites pas plus que vous ne pouvez, vous manquez sérieusement de modération à la rentrée.
  • 2ème décan : L’amour encore et toujours, votre cœur bat la chamade, vous êtes vraiment au top de la séduction à la rentrée.
  • 3ème décan : Vénus, la tendre, vous offre de bien douces friandises pour la rentrée, vous n’avez plus qu’à les déguster en duo…

Amours

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de sentiments, de passion, de sensations et d’émotions. Voilà un programme céleste enchanteur. Les couples renouvellent leur attachement, vous êtes en phase avec votre chéri, vous vous comprenez parfaitement. Il est question de sincérité, de formuler concrètement vos sentiments et cela ne vous fait pas peur, bien au contraire. Si vous êtes célibataire, vous avez un charme hypnotique qui fait chavirer bien des cœurs. Vous êtes ultra attirante alors vous ne risquez vraiment pas de rester seule dans votre coin. De toute façon, vous appréciez les histoires sérieuses, la sincérité et la profondeur des sentiments.

Job

Vous aimez la période de rentrée, cela vous motive de repartir à zéro, de reprendre vos marques et le chemin du bureau. Réjouissez-vous, car ce mois de septembre sera porteur pour vos affaires. Votre créativité vous permettra de trouver bien des solutions aux problèmes posés, vous aurez plus d’une idée dans votre sac. Vous êtes même très en forme car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide énergique pour vaquer à toutes vos occupations. Vous serez vraiment bien soutenue par le cosmos. De plus, du 1er au 22 septembre, le Soleil éclaire votre créativité et du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Profitez pleinement de cette manne céleste pour prendre de bonnes orientations, choisir de nouvelles voies, bref, vous former au changement. Ne freinez pas votre expansion des quatre fers, vous auriez bien tort. Faites des efforts pour être plus souple et plus mobile avec vos interlocuteurs, ne soyez pas trop entêtée, restez également à l’écoute des idées de ceux qui vous entourent, et cela vous permettra de resserrer les liens de votre équipe de travail.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Vous avez rechargé vos batteries durant vos vacances et vous êtes vraiment au top de la forme pour démarrer en trombe à la rentrée. Vous êtes énergique, avec de l’allant, de l’enthousiasme pour vaquer à toutes vos activités. Vous ne manquez pas d’entrain, bien au contraire. N’en faites pas plus qu’il n’en faut, vous devez économiser vos forces pour en garder un peu pour les mois à venir. Prenez de bonnes résolutions alimentaires en diversifiant vos menus et en choisissant la provenance de vos produits, c’est mieux pour votre santé.

Up

La rentrée vous sied à ravir, vous êtes très contente de reprendre le chemin du bureau, cela vous manquait presque en vacances.

Down

Et si vous remettiez en question vos certitudes mentales, vous êtes parfois trop têtue, réfléchissez-y !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer